Code activation western europe tomtom one

julien0989 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques_schlosser2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Tomtom One, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe version 660 mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code produit est le 8KLXJ T858T 8XPVA et le code appareil est AK2AN B2FSW.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Pour info à chaque produit est associé un Tomtom et un seul. Si je te prête ma carte SD, cela ne fonctionnera pas.

Bonne soirée
3
Pierrot6150

Tu as raison, prêter ta carte SD, cela ne fonctionnera pas.

Mais si tu m'envoi une copie de ta carte, moi je fait le reste.
0
benne > Pierrot6150

bonjour ,jai branché mon gps tomtom v3europe sur mon ordi ,et jai fait un coupé, collé de tous qui avait sur mon gps sur mon ordi , (dans mes documents) ,en suite jai tous renvoyer sur le gps et sa ne marche pas .aide moi a trouvé une solution merci
0
alaindauray Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrot6150

Bonjour,
j'ai le meme probleme pouvez m'aider ?
grand merci d'avance
0
arghtefact

Il faut utiliser un activateur Bien que cela est illégal (il faut le dire) je trouve cela juste car une société comme Tomtom pourrais nous offrir un ans de mises a jours officielles car le Mapshare s'avère utile mais bien souvent impuissant.
Le meilleur activateur que je connaisse est "abert's easy map activator" est même en français
tu le trouveras ici (si le lien n'est pas censuré) : http://easyactivator.dyndns.org/
1
arghtefact

Il faut utiliser un activateur Bien que cela est illégal (il faut le dire) je trouve cela juste car une société comme Tomtom pourrais nous offrir un ans de mises a jours officielles car le Mapshare s'avère utile mais bien souvent impuissant.
Le meilleur activateur que je connaisse est "abert's easy activator" est même en français
tu le trouveras ici (si le lien n'est pas censuré) : http://easyactivator.dyndns.org/
0
jacques_schlosser2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a rentré le code western europe sd card activation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidjonino

bonjour,
vous n'avez que telecharger un tout petit logiciel qui s'appelle : Easy Activator ;)

v.0.57.21

et ça Rouuuuuuuuuuuule comme une boule ;)

tutorial disponible partout sur Internet ;)

bonne chance les ami(e)s

@+
-1