Soucis de processus
Résolu
R0MY
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis peu, lorsque je lance mes programmes, ceux-ci utilisent la moitié de la capacité habituelle de mon processeur. Par exemple, imaginons que je veuille lancer Firefox ou Internet Explorer, celui-ci utilise 50% de l'U.C. Je trouve cela quand même bizarre et cela fait que le programme met environ 2 minutes à s'ouvrir. C'est assez long quand même. Je dispose d'un processeur Intel Core 2 Duo E6550 avec 2,3 GHz. Que dois-je faire ? Changer de processeur ? Ou bien changer de ventilateur autour du processeur ? Car même avec tous les ventilateurs à fond de mon unité centrale, le processeur reste toujours à une température d'environ 60° voire des fois 70°.
Une fois que mes programmes sont lancés je n'ai pas d'autres problèmes.
Merci donc d'avance de votre aide.
PS: désolé si je me suis trompé de section mais je ne vois pas trop où j'aurais pu posté.
depuis peu, lorsque je lance mes programmes, ceux-ci utilisent la moitié de la capacité habituelle de mon processeur. Par exemple, imaginons que je veuille lancer Firefox ou Internet Explorer, celui-ci utilise 50% de l'U.C. Je trouve cela quand même bizarre et cela fait que le programme met environ 2 minutes à s'ouvrir. C'est assez long quand même. Je dispose d'un processeur Intel Core 2 Duo E6550 avec 2,3 GHz. Que dois-je faire ? Changer de processeur ? Ou bien changer de ventilateur autour du processeur ? Car même avec tous les ventilateurs à fond de mon unité centrale, le processeur reste toujours à une température d'environ 60° voire des fois 70°.
Une fois que mes programmes sont lancés je n'ai pas d'autres problèmes.
Merci donc d'avance de votre aide.
PS: désolé si je me suis trompé de section mais je ne vois pas trop où j'aurais pu posté.
A voir également:
- Soucis de processus
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Échec de l'initialisation d'ouverture de session - Forum Windows 7
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
13 réponses
Ne voyez vous pas un processus un peu bizarre dans ma liste de processus ?
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1241965627436.jpg
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1241965627436.jpg
oui ton pc à un peu chaud ^^ sinon parfois suivant l'activiter que tu as sur internet le processus peu monter à 50% exemple sur tu télécharge un fichier à l'aide de mozila et que tu joue en meme temps sa peu facilement arriver à 50% maintenant si il reste tous le temps à 50% c'est pas normal sinon ton proc est bon pas besoin de le changer
Non il reste pas tout le temps à 50% juste lors des chargements.
Merci déjà de ton aide, c'est dur de trouver quelqu'un qui réponde. En trois forums personne répond....
Merci déjà de ton aide, c'est dur de trouver quelqu'un qui réponde. En trois forums personne répond....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc c'est normal que ton processus monte à 50% quand il est en charge moi je suis à parfois à 31% en processus et 100 000ko en therme d'utilisation de memoire
pour la charleur dans ton pc soit tu prenbd un nouveau boitier avec un gros ventilateur en facade pour mieux refroidire ou tu peux changer ton ventilateur de processeur
pour la charleur dans ton pc soit tu prenbd un nouveau boitier avec un gros ventilateur en facade pour mieux refroidire ou tu peux changer ton ventilateur de processeur
Bin mon pc est assez grand enfin le boitier, seulement c'est l'utilisation du CPU depuis quelques temps qui m'embête. ça ne m'a jamais fait ça. Et donc ça ralenti énormément mon PC. Même en jeu, le chargement des cartes en ligne met tellement de temps que les autres joueurs me voient sur le serveur alors que je ne suis qu'au chargement.
sa c'est un problème de connexion on appele sa un lag ensuite pour ton processeur essaye de nettoyer la poussière dans ton pc surtout au niveau du ventilateur du processeur sa ventillera mieu
Au niveau du processeur, je peux enlever le ventirad et le remettre ? ça ne risque pas d'enlever la pate thermique ?
De plus,
En faisant un scan en ligne avec hijackthis, j'ai aussi trouvé cela:
O23 - Service: Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework (WudfSvc) - Microsoft Corporation - c:\WINDOWS\system32\svchost.exe
Genre
Méchant, cette tâche devrait se trouver dans le répertoire System32. Ce service (svchost.exe) semble être méchant.
Tâche ne se trouve pas dans le répertoire System32 !
De plus,
En faisant un scan en ligne avec hijackthis, j'ai aussi trouvé cela:
O23 - Service: Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework (WudfSvc) - Microsoft Corporation - c:\WINDOWS\system32\svchost.exe
Genre
Méchant, cette tâche devrait se trouver dans le répertoire System32. Ce service (svchost.exe) semble être méchant.
Tâche ne se trouve pas dans le répertoire System32 !
svchost.exe est un processus de windows concernant les protection
sinon enlevé pas ton ventilateur pour le moment enlève la poussière si sa suffit pas tu pourra l enlever et rajouter de la pate thermique et remettre ton ventirad
sinon enlevé pas ton ventilateur pour le moment enlève la poussière si sa suffit pas tu pourra l enlever et rajouter de la pate thermique et remettre ton ventirad
Par contre, j'ai beaucoup de .NET Framework: http://www.monsterup.com/upload/1241983663668.jpg
Et quand j'essaye d'aller dans Gestionnaire de périphérique celui-ci me rejette avec l'erreur: Mmc.exe dll introuvable -> apphelp.dll
Et quand j'essaye d'aller dans Gestionnaire de périphérique celui-ci me rejette avec l'erreur: Mmc.exe dll introuvable -> apphelp.dll