Achat d'un lecteur dvd interne daverope - Dernière réponse le 10 mai 2009 2 réponses Bonjour,je voudrais acheter un lecteur dvd interne mais je crois qu'il y à 2 branchements différent: sata ou ide Est ce vrai ou non,merci par avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gttoto oui c'est vrai si ta carte mere dispose de prise SATA mieux vaux en acheter un SATA Réponse 2 / 2 daverope Auteur mais je ne sais pas ce que c sata ou ide Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gttoto oui c'est vrai si ta carte mere dispose de prise SATA mieux vaux en acheter un SATA