Télécommande LT41169

gingembre Messages postés 17 Statut Membre -  
 nanou58 -
télécommande universelle 8 en 1 lifetec LT41169 (origine aldi)

Cet engin est formidable : tout est reconnu (4 magnétoscopes) mais pas le téléviseur FLINT - les deux codes fournis sont inopérants, ni le décodeur TO7 qui dispose pourtant de 16 codes...
Si quelqu'un a les codes, merci d'avance... et bonne année dans tous les cas...

78 réponses

apo

moi aussi j'aimerais bien la liste des code et le manuel de la medion md 41169

jojobonet+hotmail.com

merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Service rapide !

Envoyé à 9h23.
0
angele67

Je l'ai également perdue (la notice), pourriez vous me l'envoyer également ?? Merci d'avance !
angelique.hermann_free.fr
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C'est parti !
0

Refus de l'adresse que tu as indiquée :
Undelivered mail: User unknown

J'ai pourtant fait un copier/coller en remplaçant _ par @
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
levieux

Vous voudriez bien m'expedier la notice de la télécommande citée en rubrique
Merci
0

Volontiers, mais à quelle adresse ?
0
levieux

Mon mail "levieux56@yahoo.fr" pour la notice de la télécommande
Merci
0

C'est parti !
0
levieux

je voudrai que vous m'envoyiez la notice de la cde universelle medion MD 41169
0

Mail envoyé hier à 18:29:51
Notification de remise à 3:01 Le message a été placé en file d'attente et reste indisponible pendant 8 heures

Puis Le système de messagerie essaiera de remettre le message pendant encore 16 heures.

Ta BAL ne serait-elle pas leine ?
0
slae

Bonsoir,
jpm59 si ca ne t'embete pas trop, pourrai tu m'envoye la notice pour la telecommande lt 41169 merci a toi et bonne soiree
claudegineste?hotmail.fr
0

Bonsoir,

Mais non, ça ne m'embête pas. A peine demandé c'est parti.
0
damilu

bonsoir,
jpm59 pourrai tu svp m'envoyer les codes de la telecommande LT41169. Merci beaucoup et bonne soirée
damien.vanhonacker+hotmail.fr
0

Salut,

Ça nne devrait pas tarder à être dans ta BàL
0
zezen

salut
jmp59 pourrais tu m'envoyer la notice de la telecommande LT41169. Cela m'aiderait beaucoup merci
hanzenne+wanadoo.fr
0

C'est parti !
0
stoon

Bonjour, bonjour pouriez vous me fair parvenir la notice de la telecomande 41169 et les code si posible merci djstoon+hotmail.fr
0

Salut,

Je viens de t'envoyer la notice, mais comme déjà dit, je n'ai pas la liste des codes.
0

Bonjour à tous ceux qui cherchent la notice de la télécommande Medion/Lifetec 41169.

Pour éviter d'alourdir inutilement ce fil de discussion, qui depuis 18 mois ne comporte que des demandes/confirmations d'envoi, veuillez m'adresser vos demandes directement.
- soit par MP (uniquement pour les membres)
- soit par mail à jmp59 free.fr (ajouter @ à la place du blanc devant free)
0
Arween

Bonjour,
Voilà le lien la liste des code pour la lt41169.
http://www.nik-o-mat.de/Downloads/startdown/11/
0

Bonjour,

Bravo ! ... depuis le temps qu'on cherchait cette liste de codes.

Rappel pour ceux qui comprennent la langue de Goethe : la notice en allemand peut également être téléchargée ICI
0