Télécommande LT41169
gingembre
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nanou58 -
nanou58 -
télécommande universelle 8 en 1 lifetec LT41169 (origine aldi)
Cet engin est formidable : tout est reconnu (4 magnétoscopes) mais pas le téléviseur FLINT - les deux codes fournis sont inopérants, ni le décodeur TO7 qui dispose pourtant de 16 codes...
Si quelqu'un a les codes, merci d'avance... et bonne année dans tous les cas...
Cet engin est formidable : tout est reconnu (4 magnétoscopes) mais pas le téléviseur FLINT - les deux codes fournis sont inopérants, ni le décodeur TO7 qui dispose pourtant de 16 codes...
Si quelqu'un a les codes, merci d'avance... et bonne année dans tous les cas...
78 réponses
moi aussi j'aimerais bien la liste des code et le manuel de la medion md 41169
jojobonet+hotmail.com
merci
jojobonet+hotmail.com
merci
Refus de l'adresse que tu as indiquée :
Undelivered mail: User unknown
J'ai pourtant fait un copier/coller en remplaçant _ par @
Undelivered mail: User unknown
J'ai pourtant fait un copier/coller en remplaçant _ par @
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mail envoyé hier à 18:29:51
Notification de remise à 3:01 Le message a été placé en file d'attente et reste indisponible pendant 8 heures
Puis Le système de messagerie essaiera de remettre le message pendant encore 16 heures.
Ta BAL ne serait-elle pas leine ?
Notification de remise à 3:01 Le message a été placé en file d'attente et reste indisponible pendant 8 heures
Puis Le système de messagerie essaiera de remettre le message pendant encore 16 heures.
Ta BAL ne serait-elle pas leine ?
Bonsoir,
jpm59 si ca ne t'embete pas trop, pourrai tu m'envoye la notice pour la telecommande lt 41169 merci a toi et bonne soiree
claudegineste?hotmail.fr
jpm59 si ca ne t'embete pas trop, pourrai tu m'envoye la notice pour la telecommande lt 41169 merci a toi et bonne soiree
claudegineste?hotmail.fr
bonsoir,
jpm59 pourrai tu svp m'envoyer les codes de la telecommande LT41169. Merci beaucoup et bonne soirée
damien.vanhonacker+hotmail.fr
jpm59 pourrai tu svp m'envoyer les codes de la telecommande LT41169. Merci beaucoup et bonne soirée
damien.vanhonacker+hotmail.fr
salut
jmp59 pourrais tu m'envoyer la notice de la telecommande LT41169. Cela m'aiderait beaucoup merci
hanzenne+wanadoo.fr
jmp59 pourrais tu m'envoyer la notice de la telecommande LT41169. Cela m'aiderait beaucoup merci
hanzenne+wanadoo.fr
Bonjour, bonjour pouriez vous me fair parvenir la notice de la telecomande 41169 et les code si posible merci djstoon+hotmail.fr
Bonjour à tous ceux qui cherchent la notice de la télécommande Medion/Lifetec 41169.
Pour éviter d'alourdir inutilement ce fil de discussion, qui depuis 18 mois ne comporte que des demandes/confirmations d'envoi, veuillez m'adresser vos demandes directement.
- soit par MP (uniquement pour les membres)
- soit par mail à jmp59 free.fr (ajouter @ à la place du blanc devant free)
Pour éviter d'alourdir inutilement ce fil de discussion, qui depuis 18 mois ne comporte que des demandes/confirmations d'envoi, veuillez m'adresser vos demandes directement.
- soit par MP (uniquement pour les membres)
- soit par mail à jmp59 free.fr (ajouter @ à la place du blanc devant free)