Télécommande LT41169
gingembre
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nanou58 -
nanou58 -
télécommande universelle 8 en 1 lifetec LT41169 (origine aldi)
Cet engin est formidable : tout est reconnu (4 magnétoscopes) mais pas le téléviseur FLINT - les deux codes fournis sont inopérants, ni le décodeur TO7 qui dispose pourtant de 16 codes...
Si quelqu'un a les codes, merci d'avance... et bonne année dans tous les cas...
Cet engin est formidable : tout est reconnu (4 magnétoscopes) mais pas le téléviseur FLINT - les deux codes fournis sont inopérants, ni le décodeur TO7 qui dispose pourtant de 16 codes...
Si quelqu'un a les codes, merci d'avance... et bonne année dans tous les cas...
A voir également:
- Explicite rapidshare
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
- Touches télécommande tv - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
78 réponses
pouvez vous s'il vous plais me donner les codes pour ma tèlèvionPHILIPS car comme tout le monde nous avons egarer les codes merci de votre part cela m'aiderais beaucoup cordialement
Bonjour,
ça minterresse également,j ai la liste des codes mais pas la notice en français ,
mesci de bien vouloir me l envoyer par mail à: youb592*hotmail.com
d avance lmerci
ça minterresse également,j ai la liste des codes mais pas la notice en français ,
mesci de bien vouloir me l envoyer par mail à: youb592*hotmail.com
d avance lmerci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suite au demenagemet j ai egarer le livre des codes de la telecommande ( origine aldi )
pouviez vous me donner le lien ou je peut avoir les codes et merci bcp pour ce forum
pouviez vous me donner le lien ou je peut avoir les codes et merci bcp pour ce forum
Bonjour jmp59,
je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la télécommande universelle MEDION. Je possède les codes, mais pas le mode d'emplois pour les remplacer. T'est-il possible de m'aider?
Merci d'avance
r_verhaeghe+hotmail.com
je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la télécommande universelle MEDION. Je possède les codes, mais pas le mode d'emplois pour les remplacer. T'est-il possible de m'aider?
Merci d'avance
r_verhaeghe+hotmail.com
Salut,
Sans précision de ta part je t'ai envoyé la notice de la 41169.
Si c'est un autre modèle dis-le. Je l'ai peut-être aussi.
Sans précision de ta part je t'ai envoyé la notice de la 41169.
Si c'est un autre modèle dis-le. Je l'ai peut-être aussi.
Salut,
Quelqu'un pourrait-il me fournir le mode d'emploi (en français) de la télécomande universelle LT/MD 41169 ?
Merci d'avance.
Philippe (p.nootens chez Gmail)
Quelqu'un pourrait-il me fournir le mode d'emploi (en français) de la télécomande universelle LT/MD 41169 ?
Merci d'avance.
Philippe (p.nootens chez Gmail)
Salut,
J'ai vu que tu avais bien reçu mon mail. Et si tu veux la liste des codes il y a un lien au post 81.
J'ai vu que tu avais bien reçu mon mail. Et si tu veux la liste des codes il y a un lien au post 81.
Une fois pour toutes, pour la télécommande Medion/Lifetec 41169 la liste des codes peut-être téléchargée ICI
Ben oui, mais où ?
Cette notice ne contient pas les codes quii peuvent être téléchargés ici http://www.nik-o-mat.de/Downloads/startdown/11/
Cette notice ne contient pas les codes quii peuvent être téléchargés ici http://www.nik-o-mat.de/Downloads/startdown/11/
Voici mon adresse :
geraldine.bierwart@cour-constitutionnelle.be
merci beaucoup, les codes je les ai déjà imprimés.
geraldine.bierwart@cour-constitutionnelle.be
merci beaucoup, les codes je les ai déjà imprimés.
bonsoir j aurais besoins des codes pour un d sat de marque vestel est ce que quelquun aurai les codes et comman je doi fair la marque de ma telecommande et lifetec lt41169 merci et excuser les fautes je d ebute dans la langue francaise merci
Bonjour,
La liste des codes peut être téléchargée ici https://www.nik-o-mat.de/remository/start-download/hardware/11-41169_remote_codes.pdf.html
Mais comme la marque Vestel ne s'y trouve pas il faut chercher le code au moyen de la notice (en allemand) qui se trouve après la liste des codes
La liste des codes peut être téléchargée ici https://www.nik-o-mat.de/remository/start-download/hardware/11-41169_remote_codes.pdf.html
Mais comme la marque Vestel ne s'y trouve pas il faut chercher le code au moyen de la notice (en allemand) qui se trouve après la liste des codes