Gros problème avec mon YP-P2

paupau49b -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai un YP-P2 samsung .Hier j ai m y des photos + des videos ,mais aujourd hui il restes coinçé ,pas moyen de le débloqué ,il ne s etint pas
AIDEZ MOI SVP

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux préciser, il reste coincé ? fait un reset
0
Chambiloba

Salut tout le monde, sa va faire près de 6 mois que j'ai le YP-P2 j'ai le Firmware FR 5.10. Où l'on y trouve 5 jeux, j'aimerais savoir siquelqu'un connaitrai une méthode pas trop compliqué pour mettre d'autre jeux, où bien est-ce que samsung va faire une nouvelle mise à jour... J'aimerais une réponse assez rapide mercii beaucoup
0
Chambiloba

Salut ça fait 6mois environs que j'ai le YP-P2 avec le Firmware FR 5.10. J'aimerais savoir s'y il y a un moyen pour ajouter des jeux en plus des 5 déjà présent ou bien est-ce que samsung a ou va faire une nouvelle mise à jours?? Merci de me répondre assez rapidement biisOu
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
Chambiloba

Heu bin ya pas grand chose le seul site qu'il y a c'est en Chinois ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, j'ai eu beau chercher, rien de très concluant
0