Carte graphique ,gros problemes

Résolu
lola223 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lola223 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ma carte graphique de mon pc faisait un bruit de tondeuse a gazon et un jour ou j'ai voulu le rallumer il allait que sur l'écran de windows de démarrage comme si il allait ce mettre en route et il ce remettait a zéro et recommençait j'ai acheter une autre carte graphique PNY 9600gt je l'ai installé dans le slot bleu de ma carte mère qui est asus MN-E SLI ça à l'air de tourner mais je n'ai pas d'image sur mon écran
merçi de votre aide

50 réponses

lola223 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'explique quand je l'ai rallumer et que ça marchait pas je lui est fait la poussiere et j'ai enlever cette carte et racheté une autre est ce que j'ai toucher un truc qui fallait pas, mais avant quelle fasse ce bruit tout marchait et en antivirus j'ai avast et j'ai aussi spybot
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as quoi comme alimentation ?
0
lola223 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dessus c'est marqué 12v max load 15A
5+12+3.3max load 430w
sinon il y a pas de marque
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ok.

Si tu remets ton ancienne carte graphique, Windows démarre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, et là aussi j'ai essayé tout les modes
0

Donc apparemment, c'est Windows qui a un souci.

Il faut essayer de le réparer avec un CD de Windows.
0

tu pense que j'ai eu 2 problemes en même temps
0

d'accord donc faut que je l'achete je te remercie pour ta patience et ton aide
0

Le fait que l'ancienne carte graphique fasse du bruit ne signifie pas forcément que c'est elle qui te bloquait Windows.
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

re

voici , pour info , la carte mere ( en pdf)

désolé , mais de mon coté , je ne peux pas l'ouvrir

http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socketAM2/M2N-E/e2830_m2n-e_sli.pdf
0

moi non plus je ne peut pas ouvrir le lien est invalide merçi
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

il y a deux ports pci-e sur ta carte mere

as-tu essayé les deux ?

ps: pdf ouvert maintenant
0

je viens de tel a un ami il me parle qu'il y aurait un truc a faire avec cmos et il y connait pas grand chose
0

attends j'essaie l'autre
0

Je ne pense pas qu'un Clear CMOS ne change quelque chose puisque tu vois Windows se charger.
0

alors je viens d'essayer l'autre cela fait pareil j'ai une precision à apporter l'ecran windows quand il cherche pendant une demis seconde ou 1/10 de secondeil y a un ecran bleuet apres ça s'eteint et recommence mais cela le faisait dans les 2 slot
0

bon donc personne ne peut m'en dire plus
0

Tu as une licence Windows ?
0

j'ai acheter mon pc et dedans il y avait windows je pense que oui du moins j'espere
0

Ok, ton PC est de quelle marque ?
0