Carte graphique ,gros problemes
Résolu
lola223
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
lola223 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lola223 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma carte graphique de mon pc faisait un bruit de tondeuse a gazon et un jour ou j'ai voulu le rallumer il allait que sur l'écran de windows de démarrage comme si il allait ce mettre en route et il ce remettait a zéro et recommençait j'ai acheter une autre carte graphique PNY 9600gt je l'ai installé dans le slot bleu de ma carte mère qui est asus MN-E SLI ça à l'air de tourner mais je n'ai pas d'image sur mon écran
merçi de votre aide
voila ma carte graphique de mon pc faisait un bruit de tondeuse a gazon et un jour ou j'ai voulu le rallumer il allait que sur l'écran de windows de démarrage comme si il allait ce mettre en route et il ce remettait a zéro et recommençait j'ai acheter une autre carte graphique PNY 9600gt je l'ai installé dans le slot bleu de ma carte mère qui est asus MN-E SLI ça à l'air de tourner mais je n'ai pas d'image sur mon écran
merçi de votre aide
A voir également:
- Carte graphique ,gros problemes
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
50 réponses
je m'explique quand je l'ai rallumer et que ça marchait pas je lui est fait la poussiere et j'ai enlever cette carte et racheté une autre est ce que j'ai toucher un truc qui fallait pas, mais avant quelle fasse ce bruit tout marchait et en antivirus j'ai avast et j'ai aussi spybot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc apparemment, c'est Windows qui a un souci.
Il faut essayer de le réparer avec un CD de Windows.
Il faut essayer de le réparer avec un CD de Windows.
Le fait que l'ancienne carte graphique fasse du bruit ne signifie pas forcément que c'est elle qui te bloquait Windows.
re
voici , pour info , la carte mere ( en pdf)
désolé , mais de mon coté , je ne peux pas l'ouvrir
http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socketAM2/M2N-E/e2830_m2n-e_sli.pdf
voici , pour info , la carte mere ( en pdf)
désolé , mais de mon coté , je ne peux pas l'ouvrir
http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socketAM2/M2N-E/e2830_m2n-e_sli.pdf
je viens de tel a un ami il me parle qu'il y aurait un truc a faire avec cmos et il y connait pas grand chose
alors je viens d'essayer l'autre cela fait pareil j'ai une precision à apporter l'ecran windows quand il cherche pendant une demis seconde ou 1/10 de secondeil y a un ecran bleuet apres ça s'eteint et recommence mais cela le faisait dans les 2 slot