Carte graphique ,gros problemes

Résolu
lola223 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lola223 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ma carte graphique de mon pc faisait un bruit de tondeuse a gazon et un jour ou j'ai voulu le rallumer il allait que sur l'écran de windows de démarrage comme si il allait ce mettre en route et il ce remettait a zéro et recommençait j'ai acheter une autre carte graphique PNY 9600gt je l'ai installé dans le slot bleu de ma carte mère qui est asus MN-E SLI ça à l'air de tourner mais je n'ai pas d'image sur mon écran
merçi de votre aide

50 réponses

lola223 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tous les cas je faisait des mises ajours et je n'ai jamais eu de problemes
0
lola223 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a ete fait par un monteur je sais qu'il y a beaucoup de truc ati nvidia ecran lg tu vois ou la marque
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu as acheté Windows ou le monteur t'a mis une version piratée ?
0

et ben je pense que j'ai une vrai version enfin je sais pas c'est vrai que j'ai pas de cd mais je l'acheterai car au prix ou je l'ai payé sa m'embeterai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu pense que c'est a cause de ça
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si tu as payé Windows, le monteur a dû te donner un CD de Windows.
0

bon ben je n'ai pas de cd alors je n'ai pas de licence sa coute combien les cd
0

et c'est quoi l'histoire du cmos
0

Pour Windows :
https://www.materiel.net/
0

merçi beaucoup du temps que vous m'avez accordé
0