Branchements HDMI

Ludoscape -  
 ludoscape -
Bonjour,

J'ai plusieurs appareils et je vais bientôt changer de TV et de decodeur.
Voici les appareil en question:
- TV LCD 4 X HDMI
- PS3
- Decodeur Canal + Le cube
- Home cinema HDMI

Ma problématique : Quelque soit la source comment bénéficier du meilleur de la HD videos et Audio ?
Exemple : lorsque je regarde des programmes HD sur le CUBE, comment avoir le son HD avec mon Home cinema ?
Idem lorsque je joue à la PS3 ...
Est-ce que si je branche la PS3, le Home Cinéma et le Cube en HDMI à la TV, cela sera suffisant ?

Merci.

8 réponses

Utilisateur anonyme

bjr. si l'ampli home cinema a des entrées hdmi gerant le son par ce meme hdmi, brancher toutes les sources a l'ampli, et le tour est joué. quel modele l'ampli?
0
Ludoscape

Merci pour ta réponse.
C'est un PHILIPPS
Je pensais tout brancher vers le TV LCD (Decodeur, PS3, Home cinema)
0
Utilisateur anonyme

donne moi la ref de l'ampli, cela me permettra de faire des recherches, et mieux te conseiller
0
Ludoscape

PHILIPPS HTS335W
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon. merci pour la ref. je pars en ballade cet aprem, mais a mon retour, je me renseigne, et te donne des nouvelles. @+
0
B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre 16

ça va être dur ce n'est pas un ampli hdmi fé pour avoir le son et l'image en même temps...
0
Utilisateur anonyme

re. quelque soit la source, malheuresement, l'ampli ne gere pas le son hd. au mieux, pour la ps3 par exemple, brancher l'hdmi direct au televiseur, et faire passer le son en optique a l'ampli. s'il y a plusieurs sources, idem, sauf que pour brancher plusieurs appareils, il faut acheter un swich et faire autant de connections optiques. mais dans tous les cas, pas de son hd, car l'optique ne fais pas passer un tel signal
0
ludoscape

Merci pour vos réponses.
0