Graveur cd externe non reconnu par mon portab

MARVEL -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai connecter un graveur de cd externe usb sur mon pc portable de marque fujitsu siemens amilo D1845 a ma grande surprise le lecteur nes pas reconnu par le bios et sous windows une fois reconnecter je recois un message d erreur : PERIPHERIQUE USB NON RECONNU dans le gestionnaire de peripherique je vois que controler de bus sm nes pas installer ke faire ???? si non ou telecharger le drivers adequat pour que le graveur soit reconnu je vous remerci de maider
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
as tu installé le logiciel de ton graveur externe sur ton pc ? ?
souvent des périphériques sont accompagnés d'un CD d'installation !
0
MARVEL

Non le segond probleme est que lecteur de mon pc portable amilo ne fonctionne plus alors jai decider dutiliser un lecteur externe mais lui nes pas reconnu et dans le bios et sous windows me signelant un message derreur : votre peripherique usb a mal fonctionner et windows ne le reconnai pas sela ne fai ke se repeter toutes fois que je reconnecte le peripherque a mon port usb dans le gestionnaire de peripherique il me signale 1 point dinterogation en jaune que controler de bus sm non installer
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais si tu as un point jaune quelque part
c'est qu'il y a problème ou qu'il te manque le ou les pilotes !
0
MARVEL

oui je le sais seulement je ne sais pas comment installer le pilotes puiske je nais le pilotes et le lecteur de mon pc ne fonctionne pas comment faire telecharger ??? peut si jai un lien merci bien
0

fait la recherche de tes drivers ici !
et vois ce qui est disponible pour ton pc !

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0