Plus de périphérie
ikatoa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Si quelqu'un aura la gentillesse de bien vouloir m'aider. J'ai désinstallé par erreur le phériphérique audio (plus de son) et je ne sais pas comment le réinstaller.
HP pavillon 6000a
a6014.fr
configuration: windows xp
Si quelqu'un aura la gentillesse de bien vouloir m'aider. J'ai désinstallé par erreur le phériphérique audio (plus de son) et je ne sais pas comment le réinstaller.
HP pavillon 6000a
a6014.fr
configuration: windows xp
Configuration: Windows Vista
5 réponses
-
Bonjour!
T'as pas une option "réinstaller"? -
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut ikatoa,
tu n' as pas un CD de pilotes et utilitaires ???
pour réinstaller l' audio
pour la référence a6014.fr , je ne trouve pas , donc recherche avec un moteur de recherche
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3326713 mettre a jour les pilotes)
aussi sur : https://www.driverscloud.com/
pour récupérer vos drivers : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6617 recuperer gratuitement vos drivers
aussi pour résoudre certains problèmes ( récupérer , installer ) : "drivermax"
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055013 drivermax
https://www.clubic.com/telecharger-fiche27720-drivermax.html
logiciel de détection drivers : http://www.diagnosedrivers.com/?gclid=COWVjdnEgZgCFccJ3wodnEKKDg
à+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
D´aprés les http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01041971&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10921&product=3421453 , l´audio est un Realtek ALC 888
donc voilà le pilote >>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp
A+