A voir également:
- Internet quand on passe sur liste rouge!!!!
- Liste déroulante excel - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Salut !
Qu'est ce que tu voudrait que ça ait comme influence sur ta connection internet ???
..::||- KANAVO -||::..
bah quand on passe sur liste rouge on change de numéro de tel et vu qu'on utilise notre numéro pour internet ça peu peut être poser qq problèmes (enfin je me trompe peut être)
Bonjour,
Apparemment, tu disposes d'une ligne france télécom avec accès à tiscali par simple connexion que tu payes à chaque fois.
Si c'est le cas, il te suffit de demander à être en LR auprès de France tél. C'est gratuit. Mais pour des raisons commerciales, ils ont tentance à rechigner : cependant, ils ont obligation de donner une suite favorable à ta demande.
PS : je disposais moi-même d'une LR tout en utilisant tiscali en 512k avant de passer au haut débit.
PYB.
Apparemment, tu disposes d'une ligne france télécom avec accès à tiscali par simple connexion que tu payes à chaque fois.
Si c'est le cas, il te suffit de demander à être en LR auprès de France tél. C'est gratuit. Mais pour des raisons commerciales, ils ont tentance à rechigner : cependant, ils ont obligation de donner une suite favorable à ta demande.
PS : je disposais moi-même d'une LR tout en utilisant tiscali en 512k avant de passer au haut débit.
PYB.