Msn se connecte tout seul

pauline, tach' -  
barrou5 Messages postés 122 Statut Membre -
Donc voila, je vous explik mon pb. J'ai msn depuis lgtps, mon ordi était bueuguait sans arrèt du cou je lai formaté. G réinstalé msn ki marche parfaitemen bien, sauf kil se connecte tt seul. J'ai bien sur décoché ttes les options de connexions automatiques, mais rien a faire. Même kan je ferme ma session, mes contacts me voient apparaitre en ligne et me parle, alors ke je n'ai pas ouvert de session msn.
De plus kan jouvre une session, une fenêtre d'information mindique ke je viens d'être déconnectée de .NET PASSPORT puisk jutilise une autre connexion.
Je pense donc ke mon problème est tt simple, et kil fa seulemen ke je désactive une option ds .NET passeport, mais je ne sais pas du t où aller.

Merci a celui ki me répondra.
A voir également:

4 réponses

barrou5 Messages postés 122 Statut Membre 6

bonjour a tous j'ai nun soucis apres avoir fait la mise a jour de win xp sp3,mon msn reste deconnecter mais l'ancienne version se lance tout seul que faire svp?
merci pour votre aide
3
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

essaye d'aller dans "demarrer " puis"executer" ensuite tu tape "msconfig" et ok....ensuite dans l'onglet "demarrage" tu désélectionne "msmsgs" et tu redémare le pc...
1
pauline, tach'

merci bcp de ton aide, je pense ke ça a marché, en t ca le msg ne saffich plu kan jouvre msn. reste a voir ds les jours ki suivent si ça marche. Mais je pense ke oui. merkiiii.
0
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

Normalement ça devrait marcher car ça désactive à chaque fois au démarrage de windows l'ouverture de msn...
0