Bitdefender enregistrement impossible
yesterday51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai acheté la version bitdefender sécurité 2009 en boutique fin février, je l'ai installé, pas de problème sauf que les mises à jour automatiques ne fonctionnaient pas donc tous les soirs je cliquais sur mettre à jour et ça me marquait mise à jour effectuée jusqu'à mi-mars j'ai eu la surprise de voir aucune mise à jour effectuée depuis 78 jours alors qu'il n'était installé que depuis 15 jours.
J'ai contacté l'assistance bitdefender via mon compte, 10 jours plus tard ils m'ont envoyé un CD secure en me disant de désinstaller bitdefender, de mettre le CD qu'ils m'avaient envoyé et après j'ai remis le CD acheté.
Depuis je suis en version d'évaluation qui se termine dans 6 jours. Ils me disent qu'il faut enregistrer ma clé du manuel mais à chaque fois j'ai "veuillez enregistrer votre produit en utilisant une clé différente de la clé actuelle ou cette clé correspond à un autre produit" alors que je coche bien la case enregistrer avec une clé différente.
Et bitdefender ne répond toujours pas ! la seule chose que je puisse voir sur "mon compte" c'est qu'il me reste plus de 530 jours de validation mais tout le reste est grisé.
Je vais me retrouver sans anti-virus alors que je l'ai acheté pour deux ans.
ça fait un mois et demi que la plaisanterie dure et j'avoue que je n'en peux plus, je décourage.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, pouvez-vous m'aidez SVP ?
J'ai acheté la version bitdefender sécurité 2009 en boutique fin février, je l'ai installé, pas de problème sauf que les mises à jour automatiques ne fonctionnaient pas donc tous les soirs je cliquais sur mettre à jour et ça me marquait mise à jour effectuée jusqu'à mi-mars j'ai eu la surprise de voir aucune mise à jour effectuée depuis 78 jours alors qu'il n'était installé que depuis 15 jours.
J'ai contacté l'assistance bitdefender via mon compte, 10 jours plus tard ils m'ont envoyé un CD secure en me disant de désinstaller bitdefender, de mettre le CD qu'ils m'avaient envoyé et après j'ai remis le CD acheté.
Depuis je suis en version d'évaluation qui se termine dans 6 jours. Ils me disent qu'il faut enregistrer ma clé du manuel mais à chaque fois j'ai "veuillez enregistrer votre produit en utilisant une clé différente de la clé actuelle ou cette clé correspond à un autre produit" alors que je coche bien la case enregistrer avec une clé différente.
Et bitdefender ne répond toujours pas ! la seule chose que je puisse voir sur "mon compte" c'est qu'il me reste plus de 530 jours de validation mais tout le reste est grisé.
Je vais me retrouver sans anti-virus alors que je l'ai acheté pour deux ans.
ça fait un mois et demi que la plaisanterie dure et j'avoue que je n'en peux plus, je décourage.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, pouvez-vous m'aidez SVP ?
A voir également:
- Bitdefender enregistrement impossible
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
3 réponses
bonjour, quand tu enregistre la clé avant de cocher sur enregistrer avec une autre clé il doit te mettre déjà un numéro et est ce que ce numéro ne serait pas celui de ta clé de licence ?? j'ai bitdéfender et j'amais eu ce genre de problème tu as bien ouvert un compte avec ton adresse email et un mot de passes ?
as tu été sur le forum bitdéfender pour te faire aider tu t'enregistres pour pouvoir poster et puis te demande de l'aide perso c'est comme cela que je fais quand je n'y arrive plus
https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais
as tu été sur le forum bitdéfender pour te faire aider tu t'enregistres pour pouvoir poster et puis te demande de l'aide perso c'est comme cela que je fais quand je n'y arrive plus
https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais
bonjour sinon essais de faire une réparration de bitdéfender quand j'ai un problème de disfonctionnement c'est ce que je fais car il peut arrivé suite à désinfection ou infection que certain paramètre saute et en réparrant cela le remet en état
Bonjour,
Pourrais-tu me dire comment tu fais la réparation de bitdefender ? j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre surtout avec cette version d'évaluation, rien que quand je clique sur tout corriger, rien ne se passe, ni pour les mises à jour, il n'y a qu'une touche qui marche, c'est analyse appronfondie et jusqu'à présent, il ne m'a rien signalé comme cochonnerie, ni de désinfection.
Merci à toi
Pourrais-tu me dire comment tu fais la réparation de bitdefender ? j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre surtout avec cette version d'évaluation, rien que quand je clique sur tout corriger, rien ne se passe, ni pour les mises à jour, il n'y a qu'une touche qui marche, c'est analyse appronfondie et jusqu'à présent, il ne m'a rien signalé comme cochonnerie, ni de désinfection.
Merci à toi
tu vas sur démarrer et puis tous les programmes et dans le dossier bitdéfender tu cliques sur réparrer ou désinstaller et la quand il te demande si désinstaller ou réparrer tu choisis réparrer et si problème vas sur le forum officiel de bitdéfender et tu t'enregistre pour pouvoir poster et après tu demande en ouvrant un sujet https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais
En tous cas, merci pour le lien, je vais essayer.
Passe une bonne journée