Problème de routeur pour Emule svp help!!!
Résolu
cio81
-
françois54 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
françois54 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai ouvert les port demon pare feu xp pour Emule mais le test des ports d'Emule me dit: IDfaible, je pense que ça vient du routeur , la case "obtenir IP automatiquement "est cochée, comment obtenir une IP valide ??? merci pour les éventuels conseils.
A voir également:
- Problème de routeur pour Emule svp help!!!
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
3 réponses
Salut,
je pense que ton probleme vient bien de ton routeur.
Il faut que tu redirige les ports qui servent pour emule vers l'ip du pc qui se sert de emule. (je ne sais pas si je suis très clair ...)
Donc je te conseille de passer en ip fixe sur le pc qui a émule, et ensuite sur ton routeur tu redirige les ports que tu as besoin(pour émule) vers le pc qui a émule.(je suis peut etre plus clair la).
@+
ps : dsl pour les fautes d'orthographes (si il y en a
je pense que ton probleme vient bien de ton routeur.
Il faut que tu redirige les ports qui servent pour emule vers l'ip du pc qui se sert de emule. (je ne sais pas si je suis très clair ...)
Donc je te conseille de passer en ip fixe sur le pc qui a émule, et ensuite sur ton routeur tu redirige les ports que tu as besoin(pour émule) vers le pc qui a émule.(je suis peut etre plus clair la).
@+
ps : dsl pour les fautes d'orthographes (si il y en a