Probleme son ACER 8930G (sortie 5.1)

aetoy69J Messages postés 49 Statut Membre -  
 melpro -
Bonjour,

Voila, j'ai un probleme. J'ai un Acer Aspire 8930G, j'ai selectionne la sortie audio 5.1 depuis Acer eAudio Management à la place de " Haut-Parleurs intégrés" mais le probleme,c'est que des que je quitte la fenetre et que je reviens(dans la fenetre ou il ya les differents choix pour les sorties audio), "Haut-Parleurs intégrés" est coché à la place de "sortie 5.1".

Auriez vous une solution ? svp
A voir également:

8 réponses

melpro

réponse réponse:

alors quand vous avec tous re-installer sur votre pc aller sur le site de acer télécharger le pilote de son reakel dans le support technique de acer (dans la rubrique téléchargement) apprêt avoirs décompresser le pilote aller dans la gestion des périphérique, sélectionne le contrôleur audio vidéo ... pui sélectionne le bon périphérique (pas le Nvidia) puis apprêt un petits clique droit et mettre a jour le pilote. un choix appart, sélectionne "chercher un pilote sur mon ordinateur" et sélectionne le dossier du pilote décompresser et cliquer sur OK le reste tous se fais tous seule et vous retrouvez un bon son 5.1
2
aetoy69J Messages postés 49 Statut Membre 4

up svp
0

Personne ?
0

Personne ne peut m'aider svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jp

Ca me fait exactement le mm souci ( ça donne un son ridicule au pc ) donc si quelqu'un sait comment remédier a ce problème s'il pouvait répondre se serait sympa
merci d'avance
0
so6on

as tu trouvé une solution ? merci
0
fenril > so6on

bonjour j'ai installé win7 sur mon aspire8930G et je constate que mes hauts parleurs ne fonctionnent pouvez-vous m'aider.
0
dplault

Bonjour

j ai el même souci

as tu trouvé une solution ?
0
dplault

Bonjour

j ai el même souci avec un 8730

as tu trouvé une solution ?
0
niko

J'ai eu le même problème que vous avec mon acer 8930g. J'ai simplement réinstaller empowering management vec tout les composants et new driver! marche nickel! ++
0
Gypsy

Bonjour tu as trouvé tes pilotes empowering où ?
0
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956

salut le forum

As-tu regardé sur le site de ACER

https://www.acer.com/ac/en/CA/content/home Dans la section Service & Support

Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
0