CLEF WEP BESOIN D'AIDE !!
loowisankama
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Jiness Messages postés 537 Statut Membre -
Jiness Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Apres avoir desactivé ma carte reseaux sur mon deuxieme PC je tente de me reconnecter a mon reseau WIFI NATGEAR .... Probleme plus de clef WEP ........ impossible de remettre la main sur ma clef USB dans laquelle j'avais enregistré cette clef .
j'ai neanmois un Pc qui lui est toujours connecté a ce reseau ; y aurait il un quelconque moyen de retrouver ou de modifier cette clef WEP via ce dernier pc de facon a pouvoir; par la suite ; remmettre mon deuxieme pc en reseau ?
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT ...... je connais l'existance des logiciels permettant d'afficher toutes ses clefs systemes ....... mais je n'en connais aucun .
pour ma config reseaux j'ai :
MODEM : numericable ethernet
ROUTEUR : NETGEAR WGR614 v6
encore merci d'avance de votre aide
Apres avoir desactivé ma carte reseaux sur mon deuxieme PC je tente de me reconnecter a mon reseau WIFI NATGEAR .... Probleme plus de clef WEP ........ impossible de remettre la main sur ma clef USB dans laquelle j'avais enregistré cette clef .
j'ai neanmois un Pc qui lui est toujours connecté a ce reseau ; y aurait il un quelconque moyen de retrouver ou de modifier cette clef WEP via ce dernier pc de facon a pouvoir; par la suite ; remmettre mon deuxieme pc en reseau ?
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT ...... je connais l'existance des logiciels permettant d'afficher toutes ses clefs systemes ....... mais je n'en connais aucun .
pour ma config reseaux j'ai :
MODEM : numericable ethernet
ROUTEUR : NETGEAR WGR614 v6
encore merci d'avance de votre aide
A voir également:
- CLEF WEP BESOIN D'AIDE !!
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Clef bootable windows 10 - Guide
- Clef windows - Accueil - Installation
1 réponse
ce petit logiciel t'aidera
http://www.nirsoft.net/utils/wireless_key.html
installe le sur le PC qui est toujours connecté!
http://www.nirsoft.net/utils/wireless_key.html
installe le sur le PC qui est toujours connecté!