Musique de la pub Meetic

Résolu
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre du bout de musique que l'on entend dans la pub pour le site de rencontre Meetic.

Merci d'avance.

6 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour ou plutot re. (si tu as déja ouvert ton autre message).
Cliques sur ===>Ce lien<=== Tu y trouveras certainement la réponse à ta question.
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Non, désolé, ce n'est pas celle-là que je cherche. C'est la musique de la pub qui passe en ce moment que je cherche...
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Aurais tu un extrait ou un lien où l'on peut entendre cette chanson stp ?
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

http://www.dailymotion.com/video/x17a5c_pub-meetic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok.
Alors il s'agit de 7th Floor-We Change Rules.
0

Merci !
0