Problème de connexion
Lezales
-
Lezales -
Lezales -
Je viens de changer d'ordinateur, l'ancien était sur Windows XP et le nouveau est sur Windows Vista 64 bit. J'ai accès à Internet. Malheureusement mon portable n'a plus accès à internet (sans-fil). J'ai bien créé un réseau, nommé Afrique, configuré mon routeur et obtenu la clé WEP. Le portable détecte le réseau mais impossible de s'y connecter.
J'ai rejoint mon fournisseur internet, il refuse de me faire du support car je n'ai pas un routeur de leur compagnie. Alors j'aimerais que quelqu'un m'aide. Comment est-ce que je fais pour que deux ordinateurs sur Vista puisse avoir accès à internet, un des deux étant sans-fil.
Merci.
J'ai rejoint mon fournisseur internet, il refuse de me faire du support car je n'ai pas un routeur de leur compagnie. Alors j'aimerais que quelqu'un m'aide. Comment est-ce que je fais pour que deux ordinateurs sur Vista puisse avoir accès à internet, un des deux étant sans-fil.
Merci.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
2 réponses
Bonjour...
Ca ne doit poser aucun pb, même si vous voulez en connecter une dizaine...mais il faudrait dire la box que vous avez, ce qu'il vous répond quand il ne veut pas se connecter, si c'est un réseau sécurisé ou pas...enfin tout....;)
Cdt,
@+
PS : si vous débranchez le nouveau, le portable ne se connecte toujours pas ...?
Ca ne doit poser aucun pb, même si vous voulez en connecter une dizaine...mais il faudrait dire la box que vous avez, ce qu'il vous répond quand il ne veut pas se connecter, si c'est un réseau sécurisé ou pas...enfin tout....;)
Cdt,
@+
PS : si vous débranchez le nouveau, le portable ne se connecte toujours pas ...?
Mon modem est un Speedstream 5200. Mon routeur un Dlink WBR 1310.
Sur le portable. Je vais dnas la fenêtre de "Connexion à un réseau" et je fais clique droit sur ma connexion, connecter. Quelques instants passent et puis ça m'affiche "Échec de la connexion".
C'est un réseau sécurisé avec un mot de passe et une clé WEP.
Sur le portable. Je vais dnas la fenêtre de "Connexion à un réseau" et je fais clique droit sur ma connexion, connecter. Quelques instants passent et puis ça m'affiche "Échec de la connexion".
C'est un réseau sécurisé avec un mot de passe et une clé WEP.