Hotmail ne peut ni envoyer ni recevoir mails
aaa
-
bubulle -
bubulle -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de messages sur mon compte hotmail. Quand j'envoie un mail apparait immediatement : "Windows Live Hotmail n'est pas disponible pour le moment. Réessayez plus tard. Si cela fait plus d'une heure, dites-nous que vous attendez toujours. "
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Depuis quelques jours, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de messages sur mon compte hotmail. Quand j'envoie un mail apparait immediatement : "Windows Live Hotmail n'est pas disponible pour le moment. Réessayez plus tard. Si cela fait plus d'une heure, dites-nous que vous attendez toujours. "
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
4 réponses
-
Salut
Il m'arrive exactement la même chose
as tu trouvé une solution ? je n'arrête pas d'informer le service technique de cette erreur mais rien ne change, la situation redevient normale puis ça replante...
Merci -
J'ai le meme problème depuis cet pm. J'ai beau y retourner plusieurs fois en attendant plusieurs heures, mais toujours le même message. Mes amis n'ont aucunes difficultés à consulter leur boîte hotmail. Depuis quelques mois, j'ai des spams à répétitions dans ma boîte de courriel (je peux recevoir le message d'échec d'envois de courriel une vingtaine de fois par jour et pourtant je n'ai rien envoyé) Aidez-moi quelqu'un, ça fait 11 ans que j'ai cette boîte de courriel.
-
-