Problème pour choisir ma RAM!!!!!

fafa -  
fafa2mars Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
G un ordi de marque LIFETEC intel pentium 3 avec carte mère ASUS MED 2001 64 BITS 133MHZ,G pour TYPE de mémoire SDRAM performance @ 133 MHZ 3-0-3-3-6,c une barrette siemens MéDION 128 MB PC 133,j'aurai voulu augmenter ma RAM par 2x512mo comme G 2slots,G commandé 2barette mémoire PC133 SDRAM 512 MO PC 133 SDRAM 512MB 168 pin 512 MO MB,je n'ai pas compté le nombre de branche sur la barrette d'origine et je ne c pas si c important.Je c q sur crucial on m'a di q ma carte mère pouvait supporter 1048576MB ALORS je solicite votre aide SVP!!!!!!!!!!

2 réponses

arkoron Messages postés 388 Statut Membre 74

--
slt
si c est pas les bonnes ca rentrera pas demonte celle que tu as et mets les les une a cote des autres

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
1
fafa2mars Messages postés 6 Statut Membre

slt akron G déja démonté mon ordi mais le problèm c q G déja commandé les barettes sur ebay,d'aprés toi c compatible avec mon ordi?
0
arkoron Messages postés 388 Statut Membre 74

--
si ta commander les meme ref pas de souci

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
0
fafa2mars Messages postés 6 Statut Membre > arkoron Messages postés 388 Statut Membre

ET JUSTEMENT LES REF C PAS LES MM PUISQ JE PASS DE 128MB a 512 MO,tou ck je c c q c du SDRAM en 133 tous les 2...kes ten pense?
0
arkoron Messages postés 388 Statut Membre 74 > fafa2mars Messages postés 6 Statut Membre

--
si c sd133 c est bon

de ttes manieres si pas bon ca rentrera pas et si pas compatible le pc va biper et va pas démarrer On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
0
fafa2mars Messages postés 6 Statut Membre > arkoron Messages postés 388 Statut Membre

ET KAN g DéMONTER LA BARETTE JME SUI AMUSé A COMPTER LES BROCHES sur la 128 q G yen a 190?SI SUR L'OTRE yen a 168 ca va pa poser problèm?
0
fafa2mars Messages postés 6 Statut Membre > fafa2mars Messages postés 6 Statut Membre

une dernièr kestion STP,mon ordi rame considérablemen et défoi c pa possible de le manipuler croi tu ken passan de 258MO a 2x512MO ca va le booster bocou?
0