Probleme ping trop haut condition zero
yall
-
Yall -
Yall -
Bonjour,j'ai un petit soucis des fois je ping trop haut pendant quelques jours alors que rien n'st ouvert sur le pc que je n'ai ouvert que cs et d'autres jours sa ping normalement je ne comprend pas on me kike partout et je n'arive pas a jouer en ping autant c'est enuyant merci de m'aider
A voir également:
- Probleme ping trop haut condition zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Zéro barré clavier ✓ - Forum Windows
- O barré ou zéro barré... ✓ - Forum Programmation
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
4 réponses
salut
ça m' arrive parfois il faut que tu verifie ta bande passante pour voir si le probleme ne vient pas de ta connection internet ou apelle ton fournisseur.As-tu le meme probleme quand tu vas sur counter strike1.6?
ça m' arrive parfois il faut que tu verifie ta bande passante pour voir si le probleme ne vient pas de ta connection internet ou apelle ton fournisseur.As-tu le meme probleme quand tu vas sur counter strike1.6?
Mon oncle qui est expert en la matier viens de me dire que c'est la connexion internet qui fait sa des fois seul !
je ne sais pas je ne joue pas au 1.6 , je vais voir si je l'ai encore je ne sais mm pas lol je joue qua condition zero :d
je ne sais pas je ne joue pas au 1.6 , je vais voir si je l'ai encore je ne sais mm pas lol je joue qua condition zero :d