Validation xp

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment faut il faire pour valider la copie de windows sur WINDOWS XP sp3 car je ne peut pas installer internet explorer 7 et windows media player ,alors j'aimerai savoir comme faire avec tout les moyen possible mais de ne rien payer ?
Merci d'avance Au revoir a toue
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu as quel xp ?
0
Utilisateur anonyme

salut toadangel,
Bonjour, il ne faut pas valider la copie de xp mais le xp installé à l'origine.
effectivement toadangel t'as posé une bonne question, il y a xp édition familiale ou professionnelle.
(xp home ou xp pro)
Le sp2 (service pack2) puis le sp3 qui ont suivi ne sont que des mises à jour de xp et gratuites.
Quelle est ta version de xp, tu as le numéro de série xp sur le boitier du cd ou sur la façade de ton PC, il n'y a aucun problème pour installer le sp3 sur windows update, et de plus c'est gratuit.
Il te suffit de te connecter sur windows update qui vérifiera que ton numéro de série de xp est bien valide, et le téléchargement de mises à jour manquantes se fera tout seul.
Ne tarde pas, les mises à jour xp vont se finir en 2009 je crois.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Re.

salut baluze...

ma question se portait plus la dessus.........Comment faut il faire pour valider la copie de windows

je voulais savoir si il n utilises pas une version pirate....avoues que cela porte à confusion...
0

Je n'y avais pas songé une seule seconde toadangel. Ben quoi on peut bien graver une copie du cd xp voire regraver 20 cds de la copie ,c'est plus fun, mais chez microsoft ils savent plus rigoler.xDD
0

ha mais oui tout a fait...je ne dis pas le contraire...mais c etait juste pour savoir ...baluze
0

je ne doutes pas de la sincérité de cmaldat, vu que explorer 7 n'est plus disponible depuis 2 mois car c'est explorer 8 à présent, c'est normal qu'il n'arrive pas à l'installer, non ?
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Pourquoi valider la copie de windows
Lors de l'installation ou de la réinstallation de Windows XP
IL faut activer la clé via Internet ou via le Tel
Toutes les mises à jour de windows SP2 - SP3 sont téléchargeables gratuitement

bonne soirée
0