Esque j'ai un virus?
chichi
-
ninja73 Messages postés 229 Statut Membre -
ninja73 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir si j'ai un virus et aussi demander si mon ordi et bien proteger ou pas parce que c'est temp ci quand je vais sur mozilla firefox il affiche tous doucement et defois il me met abouk:blanc et que j'ai apuiller sur le site et en meme temp je demande aussi si on peut faire aller plus vite mon ordi comme j'ai vus ordi de mon frere il va super vite et moi il va beaucoup plus doucement que lui
je voudrait savoir si j'ai un virus et aussi demander si mon ordi et bien proteger ou pas parce que c'est temp ci quand je vais sur mozilla firefox il affiche tous doucement et defois il me met abouk:blanc et que j'ai apuiller sur le site et en meme temp je demande aussi si on peut faire aller plus vite mon ordi comme j'ai vus ordi de mon frere il va super vite et moi il va beaucoup plus doucement que lui
A voir également:
- Esque j'ai un virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
Clic droit sur poste de travail, paramètre et la en bas tu a une valeur " ... de ram" et pour la cg tu regarde derriere ton pc si le branchement de l'ecran se fait plutot vers le haut ou le bas de ton uc, si c'est vers le bas c'est ajouter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question