QPS Tombé , plus de données ....

Poissonchat -  
 Poissonchat -
Bonjour,

j'ai déja passé un message mais personne répond alors je sais pas si vous l'avez recu ou pas : enfin mon souci viens du mon QPS ....je l'ai fait tomber alors c'est sur il marceh plus il fait un drole de bruit quand je l'allume ...le truc c'est que j'aimerais bien récuperer les données dessus .

Je voulais savoir si c'était possible et si oui comment ?

Merciiiiiiiiiii !!!

:)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu as déjà mis un sujet, écris up sur le sujet pour le faire remonté ou se que tu veux, mais ne fais pas de doublon merci.
0
Poissonchat

je vais laisser celui la parceque l'autre je sais plus ou il est .... désolé..........
0
Utilisateur anonyme

Il y a surement de fortes chances que tu ne puisse pas le récupérer, il est reconnu sur ton pc?
0
Poissonchat

Non il ne le reconnait pas ...(tout est perdu ................nooooooooonnn !!! )
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

C'est normal, ta question est mal posée. Comment veux-tu qu'on sache qu'un qps est un disque dur, tu pourrais t'expliquer correctement et poser les bonnes questions i tu veux des réponses.

Maintenant, je vais te donner la bonne réponse, j'ai du chercher sur internet et ai vu qu'il s'agissait d'un disque dur.

Si celui-ci est tombé, tu peux le jeter, il est mort.

Bonne soirée.
0
Poissonchat

Ecoute ac 3 , je sais faire des recherches le truc c'est que parfois dans le flot d'informations on arrive pas à trouver de bonnes réponses , en effet je pense que c'est mort pour les disque dur comme tu dis mais je vais chercher sur le net juste l'histoire de voir si je trouve qqchose de sur ......

En tout cas merci pour ta réponse ,froide , mais réponse quand méme ....
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > Poissonchat

Ma froideur vient du fait que tu demandes de l'aide en ne donnant pas les éléments nécessaires, tu obliges les gens qui veulent t'aider à faire des recherches , un petit lien vers l'appareil en question et tu aurais eu ta réponse tout de suite.

N'oublie pas qu'au bout de ton clavier, tu a s affaire à des bénévoles !!!
0
Poissonchat > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pourquoi tu m'as répondu si tu aime pas ce que tu fait ????
0