Bonne tour pour moins de 50E alim haute
LordClever
Messages postés
1446
Statut
Membre
-
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un bon boîtier pour ma conf en ATX pour moins de 50€
J'ai un premier critère assez important, faire tenir l'alimentation en haut du boîtier et pas en bas comme sur les Three Hundred, à cause de la poussière. Il me faut quelque chose qui possède un Airduct pour mon Zalman 7000Cu parce que je veux overclocker.
Quelque chose de silencieux, avec cependant plusieurs ventilateur notamment extracteurs vers la carte graphique qui est une HD4850.
Avez-vous de bonnes choses à me proposer?
Je cherche un bon boîtier pour ma conf en ATX pour moins de 50€
J'ai un premier critère assez important, faire tenir l'alimentation en haut du boîtier et pas en bas comme sur les Three Hundred, à cause de la poussière. Il me faut quelque chose qui possède un Airduct pour mon Zalman 7000Cu parce que je veux overclocker.
Quelque chose de silencieux, avec cependant plusieurs ventilateur notamment extracteurs vers la carte graphique qui est une HD4850.
Avez-vous de bonnes choses à me proposer?
A voir également:
- Bonne tour pour moins de 50E alim haute
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Haute definition non pris en charge samsung - Forum TV & Vidéo
- TV Samsung : HD non pris en charge - Forum Téléviseurs
9 réponses
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Un boîtier avec une alimentation en position haute, ce n'est pas un problème, les boîtiers avec une alimentation en position basse sont sont encore rares (généralement des boîtiers haut de gamme). Mais trouver une alimentation avec un Airduct à 50€ risque d'être difficile.
A+
Un boîtier avec une alimentation en position haute, ce n'est pas un problème, les boîtiers avec une alimentation en position basse sont sont encore rares (généralement des boîtiers haut de gamme). Mais trouver une alimentation avec un Airduct à 50€ risque d'être difficile.
A+
Ah non j'ai dû mal m'exprimer : sans alimentation!
En effet j'ai déjà une très bonne Seasonic S12II 500W, pas la peine de la changer pour une noname...
En effet j'ai déjà une très bonne Seasonic S12II 500W, pas la peine de la changer pour une noname...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un bon boitier bien ventilé pour 50€, ça va faire short. La plupart des boitiers de cette gamme là propose juste un 120mm. Et puix le choix dépend énormément de tes goûts. Es-tu plutôt :
- Boitier Gamer (type Advance Kappa 8808DL) ?
- Boitier Sobre (type Gigabyte GZ-X3) ?
Sinon, je peux te conseiller d'attendre la sortie du NZXT Beta, peut cher et en qualité NZXT.
Autre solution concernant la ventilation. Tu prend un boitier dans les 40€ et tu rajoutes un 120mm.
Kaio
- Boitier Gamer (type Advance Kappa 8808DL) ?
- Boitier Sobre (type Gigabyte GZ-X3) ?
Sinon, je peux te conseiller d'attendre la sortie du NZXT Beta, peut cher et en qualité NZXT.
Autre solution concernant la ventilation. Tu prend un boitier dans les 40€ et tu rajoutes un 120mm.
Kaio
Gamer ou sobre, du moment que c'est joli...
Je crois que cet Asus TA-B22 est très très bien... Avec airduct mais sans ventilateur par contre à part le 120mm devant..
Si je rajoute un 80mm je dois prendre de la marque (Noctua, Zalman ?) ou un noname suffira ? Quels critères?
Pour le bruit, à partir de combien de décibels c'est audible ?
Je crois que cet Asus TA-B22 est très très bien... Avec airduct mais sans ventilateur par contre à part le 120mm devant..
Si je rajoute un 80mm je dois prendre de la marque (Noctua, Zalman ?) ou un noname suffira ? Quels critères?
Pour le bruit, à partir de combien de décibels c'est audible ?
Niveau ventilateurs de boitier, il n'y a pas vraiment de références. Ce n'est pas vraiment une technologie de pointe =D. pour le bruit, en dessous de 20dBs, on considère qu'il est silencieux. Personnellement, j'ai récemment acheté deux Cooler Master PWN 80mm et j'en suis très content. Très silencieux même à 2500tr/min.
Kaio
Kaio