Synchroniser mon i pod
annie
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
I-tunes ne veut plus synchroniser mon i pod car j'ai trop de morceaux ds ma bibliothèque i-tunes.
Comment faire pour les mettre dans une autre bibliothèque.
D'autre part, lorsque je les décoche puis que je veux de nouveau les écouter il me dit qu'ils sont introuvables.
A l'aide !!!!
Merc
I-tunes ne veut plus synchroniser mon i pod car j'ai trop de morceaux ds ma bibliothèque i-tunes.
Comment faire pour les mettre dans une autre bibliothèque.
D'autre part, lorsque je les décoche puis que je veux de nouveau les écouter il me dit qu'ils sont introuvables.
A l'aide !!!!
Merc
A voir également:
- Synchroniser mon i pod
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Bonjour !
"I-tunes ne veut plus synchroniser mon i pod car j'ai trop de morceaux ds ma bibliothèque i-tunes."
Ah bon combien de go tu as ? ça me surprend...
"I-tunes ne veut plus synchroniser mon i pod car j'ai trop de morceaux ds ma bibliothèque i-tunes."
Ah bon combien de go tu as ? ça me surprend...
bonjour annie, salut M@thew,
laisse tout coché dans te bibliotheque itunes
clic sur ton ipod dans la liste de gauche d'itunes, dans l'onglet musique décoche "synchroniser la musique"
reviens sur ta bibliotheque itunes "musisue" tout en haut à gauche et fais glisser les albums ou chanson que tu veux sur ton ipod (liste de gauche)
peut être çà ira
Cordialement…
laisse tout coché dans te bibliotheque itunes
clic sur ton ipod dans la liste de gauche d'itunes, dans l'onglet musique décoche "synchroniser la musique"
reviens sur ta bibliotheque itunes "musisue" tout en haut à gauche et fais glisser les albums ou chanson que tu veux sur ton ipod (liste de gauche)
peut être çà ira
Cordialement…