A voir également:
- Charger photo avec iphoto
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
11 réponses
Bonjour! Quand tu branche ton appareil photo à ton ordinateur et que tu ouvre iPhoto, tes photos sont disposées en "liste". Quand tu clique sur une des photos, ses "contours" deviennent jaune. Pour sélectionner plusieurs photos, il te suffit de rester appuyer sur la touche "Maj" puis de cliquer sur les photos qui t'intéressent. Ensuite, clique sur la touche "importer la sélection".
Comme il s'agit d'un travail asser laborieux, et si tu as seulement une petite partie de tes photos que tu ne désire pas importer, je te conseille de cliquer sur une photo (n'importe laquelle), et de faire "cmd + A" (pour sélectionner toutes les photos) et ensuite de déselectionner les photos "indésirables" avec la méthode que je t'ai décrite précédemment.
William
Comme il s'agit d'un travail asser laborieux, et si tu as seulement une petite partie de tes photos que tu ne désire pas importer, je te conseille de cliquer sur une photo (n'importe laquelle), et de faire "cmd + A" (pour sélectionner toutes les photos) et ensuite de déselectionner les photos "indésirables" avec la méthode que je t'ai décrite précédemment.
William
le problème c'est qu'il ne me propose pas les photo il y a une icône avec marquer importe et c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans Applications et recherche iPhoto. Clique une seule fois sur l'icône et fait "cmd + i" regarde devant "version" et donne moi la tienne (moi je suis en 7.1)