Bug msn

vanessadebutante Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanessadebutante Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a chaque fois que j'ouvre msn mon pc est au ralenti quand msn et fermer mon pc va impec??
-comment faire pour qui soi comme avant?
merci d'avance pour l'aide
A voir également:

23 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Win32:Rootkit-gen avait tu déjà celui ci dans ta quarantaine ?
0
vanessadebutante Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

désoler vanessa mais c est un trop gros virus pour moi ....

je te conseil de réouvrir un poste dans la partie du forum Virus/Sécurité ( car ici dans messagerie/tchat tu n aura sans doute pas l aide nécessaire pour désinfecter ton pc)

en titre tu met : Rootkit-gen [Rtk] détecter par avast

dans ton message : forme de politesse n ai pas peur d en faire trop
décrit les problème rencontrer(lenteur pc ............)
signal que se virus est détecter a chaque scan d avast
et colle ton rapport avast en dessous

tu comprend pourquoi je t envois dans virus/ sécurité ?
(et c est a contre cœur de laisser partir une aussi belle femme .......;-)
0

???????????
0
vanessadebutante Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

???? JE POSTERAI TOUS SA DEMAIN SUR VIRUS LA C RAZ LE BOL DU PC DEPUIS SE MIDI LOL J'EN PEU PLUS
0