Problème d'affichage : counter strike source
Dan99
-
mica300984 Messages postés 2 Statut Membre -
mica300984 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème très étrange sur Counter strike source. Depuis quelques temps, j'ai des espèces d'éclairs ou striures qui clignotent à l'écran, comme sur les photos des liens ci dessous :
http://www.flickr.com/photos/lp1980/3510888327/
http://www.flickr.com/photos/lp1980/3510887899/
Ce qui sur la première photo paraît anodin devient franchement injouable sur la seconde... Et j'ai beau changer la résolution de l'écran, les paramètres vidéos, rien n'y fait...
Quelqu'un aurait il rencontré le même problème ?
Merci d'avance
Je rencontre un problème très étrange sur Counter strike source. Depuis quelques temps, j'ai des espèces d'éclairs ou striures qui clignotent à l'écran, comme sur les photos des liens ci dessous :
http://www.flickr.com/photos/lp1980/3510888327/
http://www.flickr.com/photos/lp1980/3510887899/
Ce qui sur la première photo paraît anodin devient franchement injouable sur la seconde... Et j'ai beau changer la résolution de l'écran, les paramètres vidéos, rien n'y fait...
Quelqu'un aurait il rencontré le même problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'affichage : counter strike source
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Ça doit être la carte graphique, aussi si tu a des skin pour arme/player enlève-les.
Et tu joue sur un mac ?
Et tu joue sur un mac ?
Ta carte graphique tu la acheter en quel année ? Et aussi si sa apparait pas indiscret quel magasin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai eu le même problème récemment et bien que le post date de 2009, je tenais à poster la solution pour les prochains qui chercheraient désespérément une solution...
Comme toi j'avais des stries sous forme d'éclairs à intervalles réguliers sur l'écran seulement quand je créais une partie et commençais à jouer. J'ai tout essayé, MAJ drivers de la cartes vidéo (des cartes, j'en ai deux), antivirus en mode jeu, trifouiller les options graphiques pour maximiser les performances vidéos, changement d'affichage, et j'en passe ! J'ai suis venu à me dire que c'était ma carte vidéo (celle pour les jeux) qui était défectueuse et que je l'avais dans l'os...
Tout ça n'a pas du faire de mal aux performances de jeu d'ailleurs, mais la vraie solution est toute simple ! En tout cas elle a été pour moi et je crois que l'on parle de la même chose...
Ouvre le jeu, va dans options, puis vidéo, et là décoche "Tout refléter" pour "refléter que le monde" par exemple.
Les stries ont disparue. Tout simplement.
Voilà, si qqn a ce problème à l'avenir, j'espère que cette solution marchera. Moi j'ai failli y devenir barge !
Problème résolu.
Comme toi j'avais des stries sous forme d'éclairs à intervalles réguliers sur l'écran seulement quand je créais une partie et commençais à jouer. J'ai tout essayé, MAJ drivers de la cartes vidéo (des cartes, j'en ai deux), antivirus en mode jeu, trifouiller les options graphiques pour maximiser les performances vidéos, changement d'affichage, et j'en passe ! J'ai suis venu à me dire que c'était ma carte vidéo (celle pour les jeux) qui était défectueuse et que je l'avais dans l'os...
Tout ça n'a pas du faire de mal aux performances de jeu d'ailleurs, mais la vraie solution est toute simple ! En tout cas elle a été pour moi et je crois que l'on parle de la même chose...
Ouvre le jeu, va dans options, puis vidéo, et là décoche "Tout refléter" pour "refléter que le monde" par exemple.
Les stries ont disparue. Tout simplement.
Voilà, si qqn a ce problème à l'avenir, j'espère que cette solution marchera. Moi j'ai failli y devenir barge !
Problème résolu.
Merci