Wifi Neuf Box pour NDSi
Résolu/Fermé
kingcustom
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
-
7 mai 2009 à 21:17
hass54 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 9 mai 2009 à 15:22
hass54 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 9 mai 2009 à 15:22
A voir également:
- Wifi Neuf Box pour NDSi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
fredo58
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
67
7 mai 2009 à 21:44
7 mai 2009 à 21:44
salut
Si c'est de la clef WPA que tu parles (parce que je ne vois pas ce qu'est la clé wap) il faut que tu modifies la configuration de ta Neuf box afin de la mettre en wep (la clé ne devrait pas changer) car les DS ne prennent pas en charge le wpa...
Cela baissera toutefois la sécurité de ton réseau.
Si tu veux le faire, regarde cette page : https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-neufbox/ à l'onglet cryptage.
Même si ta neuf box n'est pas la même version, cela devrait quand même ressembler à ce qui est décrit.
Si c'est de la clef WPA que tu parles (parce que je ne vois pas ce qu'est la clé wap) il faut que tu modifies la configuration de ta Neuf box afin de la mettre en wep (la clé ne devrait pas changer) car les DS ne prennent pas en charge le wpa...
Cela baissera toutefois la sécurité de ton réseau.
Si tu veux le faire, regarde cette page : https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-neufbox/ à l'onglet cryptage.
Même si ta neuf box n'est pas la même version, cela devrait quand même ressembler à ce qui est décrit.
Bonsoir,
Tu n'est pas obligé de mettre la sécurité WEP avec la NDSi. Tu peux configurer la sécurité WPA en utilisant les Paramètres avancés (page 320 du manuel) connexions 4, 5 ou 6. Ensuite chercher un point d'accès et sélectionner celui qui correspond à ta NeufBox puis saisir la clé WPA et valider.
Tu n'est pas obligé de mettre la sécurité WEP avec la NDSi. Tu peux configurer la sécurité WPA en utilisant les Paramètres avancés (page 320 du manuel) connexions 4, 5 ou 6. Ensuite chercher un point d'accès et sélectionner celui qui correspond à ta NeufBox puis saisir la clé WPA et valider.
fredo58
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
67
8 mai 2009 à 11:25
8 mai 2009 à 11:25
Oui mais dans ce manuel il est bien marqué (haut de la page 320) que "les paramètres avancés (connexions 4,5 et 6) ne peuvent pas être utilisés avec les logiciels Nintendo DS et Nintendo DS lite. Pour vous connecter à internet avec des logiciels, utilisez des paramètres internet standard (connexions 1,2 et 3)."
Ce qui veut dire que la connexion ne lui servira qu'à aller sur Internet et sur le dsi ware (+ les éventuels logiciels wifi qui pourront y être vendus d'ici quelques mois). Donc pas de Mariokart, pokemon, tetris, animal crossing etc.
Intérêt limité donc...
Mais je dis ça je dis rien, c'est mon avis.
Ce qui veut dire que la connexion ne lui servira qu'à aller sur Internet et sur le dsi ware (+ les éventuels logiciels wifi qui pourront y être vendus d'ici quelques mois). Donc pas de Mariokart, pokemon, tetris, animal crossing etc.
Intérêt limité donc...
Mais je dis ça je dis rien, c'est mon avis.
kingcustom
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
57
9 mai 2009 à 12:53
9 mai 2009 à 12:53
Merci fredo58!!!
Ton tuto était très utile et j'ai réussi à passer de "WPA" en "WEP"
Sinon, confirmation, en WPA, on peut surfer sur internet avec la DSi, mais on ne peut pas jouer aux divers jeux tels que Mario Kart, etc...
Ton tuto était très utile et j'ai réussi à passer de "WPA" en "WEP"
Sinon, confirmation, en WPA, on peut surfer sur internet avec la DSi, mais on ne peut pas jouer aux divers jeux tels que Mario Kart, etc...
hass54
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
9 mai 2009 à 15:22
9 mai 2009 à 15:22
oui contacte ton opérateur car c eu qui lon c fais exprer pour que tu les appele