PBM de courrant

kouzema -  
 mickael -
bonjour les amis j'ai un probleme materiel voial g un ordinateur pacakrd bell le imedia SL 5730
proc intel celeron 1.7ghz
carte geforce 4 mmx440 64 mo ddr

voila je sais pas ce que mon frere a fait masi l'ordinateur ne mache plus y a plus de jus, dans l(ordianteur j'ai ouvert et g tt branche les fil cooreectement sa ne marchait pas avant ke jel'ouvre
dc voila reference a mon avis c un probleme de boituer alimentation
sa couterai coombien a apeu pres un boitier d'allimentation je vous donne la reference c un packard belle je pe acheter n'importe quel ventilateur
le reference de boitier d'aliemntaion :

model FSP 245-60GP
AC input 100-240W
~10-5A, 60-50 mHZ

Max outpout power 245 W

est ceque je peux acheter un boitier dalimentation de 300 -350 w sa va supporter ou j'achete la me reference
merci de bien vouloir m'aider amigos

3 réponses

lelycan Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu est sur que c'est l'alim tu peu la remplacer par une un peu + puissante
tu peu en trouver a tous les prix va voir la:
http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?mscssid=050113164312IFRMHETUAFGTWSC53751&keyid=10164341&ta=0&tc=1&navid=1070115
@+
0
mickael

pourqou il pe avoir un autre pbm que l'alim si je me di csi c 'etai autre chose uy aurrai eu du courrant sa pourrai t etre ausi la carte mere non ms le reste c bn je pense parceqy y a pas de jus
0
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a tu teste ton alim ?ton ventillo + led de facade fonctionne t ils quand tous est branches?
tu peu le verifie:
debranche tous
connecte la pin 4 a la pin5 de la + grosse fiche (rouge et vert)
verifie avec un voltmetre...(continu 20 v)
tu aura ta reponce
@+
0
mickael

ok
ms meem qd je brache t trien dc c pas le ventilo l'alim je v faire un test et je vs tiens au courrant
0