Radeon 9600 pro 256mb
Adamo
-
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vien dacheter une carte graphic Radeon 9600 pro Atlantis 256mb mais quand je linstall dans ma tour rien ne fonctionne le disque dur ne rouvre meme pas et lecran non plus tout ce qui tourne c'est le fan de boitier et le fan sur la carte video jai passer de la carte video Nvidia Geforce4 MX440 a elle jai un AMD Duron 1.3mhz merci de me repondre
Adamo
Adamo
A voir également:
- Radeon 9600 pro 256mb
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
35 réponses
installe ce log il te donnera tout sur ton PC Matos, log installé...
http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome151.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nom de la carte mère: ECS L7VMM(2) / Syntax SV266M(A)
le nom de ma carte mère en meme temps jai pu lire sur un site ou on dit ca peut etre lier au Bios qui na pas eter mis a jour ... c'est possible ?
le nom de ma carte mère en meme temps jai pu lire sur un site ou on dit ca peut etre lier au Bios qui na pas eter mis a jour ... c'est possible ?
Non ya rien qui ce passe ma Nvidia Geforce 4mx440 marche parfaitement jai voulu changer pour plus fort mais la quand jinstall la Radeon dans la tour ce que ca donne c que ya plus rien qui rouvre sauf la fan de boitier et fan sur la carte
jai jouer pas mal dans le bios ya pas long ya peut etre 1h il ya 1x 2x 4x jai essayer les 3 et rien marche plus