Dofus

Utilisateur anonyme -  
Banbanbino Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je joue a dofus depuis 4/5mois et je voudrais savoir(parce que c ma derniere semine d'abo)ou trouver les champignon luidegit ? et si c dur a dropp? merci a tous

14 réponses

Banbanbino Messages postés 303 Statut Membre 26

Oui il se trouve près de Bonta tu les drop sur les "Maître Bolet" mais prend Pano PP et un bon groupe... et bonne chance
0
Utilisateur anonyme

stp dit les coordonner et c koi pano pp??? car je suis xel lvl 40 air
0

Pano PP c'est une pano "Prospection" qui t'aide à drop et je suppose que tu veut drop pour toady.. à ta place laisse le tomber et les coordonnées sont juste en dessous de bonta... va a bonta sort de la ville à pied et hop les maitres bolets...
0
Achraf3300 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je previent que c'est trop trop dur a drop!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok et tu me conseille koi pour air parce quand je serai plus abo pour ....... 4craqueboule alor que la jen tu a peine 2 dit moi soi une pano ou des obj seul(ex: cape:tofu fou coifff:....etc...)merci et tu est sur quel serveur???
0
Achraf3300 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Trouve toi une pano air/sag
0
Utilisateur anonyme

comme?
0

J'était un ancien xel eau-sagesse (niveau 125...) bref j'étais air a ton lvl j'avais pano tofu ^^ bref c'étain une très bonne pano avec baton carnivore FM, puis des équipements Air, sagesse quoi...
0

A se lvl rien d'interresent prend toi baton ton-ata pour xp il donner 30 sag
0
Utilisateur anonyme

la je suis abo tu me conseille d'xp ou pour ariver au lvl 45/50 en 5 jour??et davoir de obj air??
0

Soit t'aggro et gagne de l'xp soit tu va oto ou dj blop en mass
0
Utilisateur anonyme

Banbanbino
0
Utilisateur anonyme

Banbanbino je taplle t la??
0

Oui ^^