Dofus
Utilisateur anonyme
-
Banbanbino Messages postés 303 Statut Membre -
Banbanbino Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je joue a dofus depuis 4/5mois et je voudrais savoir(parce que c ma derniere semine d'abo)ou trouver les champignon luidegit ? et si c dur a dropp? merci a tous
bonjour je joue a dofus depuis 4/5mois et je voudrais savoir(parce que c ma derniere semine d'abo)ou trouver les champignon luidegit ? et si c dur a dropp? merci a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
14 réponses
-
Oui il se trouve près de Bonta tu les drop sur les "Maître Bolet" mais prend Pano PP et un bon groupe... et bonne chance
-
-
Pano PP c'est une pano "Prospection" qui t'aide à drop et je suppose que tu veut drop pour toady.. à ta place laisse le tomber et les coordonnées sont juste en dessous de bonta... va a bonta sort de la ville à pied et hop les maitres bolets...
-
Je previent que c'est trop trop dur a drop!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok et tu me conseille koi pour air parce quand je serai plus abo pour ....... 4craqueboule alor que la jen tu a peine 2 dit moi soi une pano ou des obj seul(ex: cape:tofu fou coifff:....etc...)merci et tu est sur quel serveur???
-
Trouve toi une pano air/sag
-
-
J'était un ancien xel eau-sagesse (niveau 125...) bref j'étais air a ton lvl j'avais pano tofu ^^ bref c'étain une très bonne pano avec baton carnivore FM, puis des équipements Air, sagesse quoi...
-
A se lvl rien d'interresent prend toi baton ton-ata pour xp il donner 30 sag
-
la je suis abo tu me conseille d'xp ou pour ariver au lvl 45/50 en 5 jour??et davoir de obj air??
-
Soit t'aggro et gagne de l'xp soit tu va oto ou dj blop en mass
-
-
-