Compte dofus banni erreur !!! help
Chevana
Messages postés
177
Statut
Membre
-
teddy -
teddy -
Bonjour,
Mon compte ou plutot mes compte sur dofus ( 9) ont été banni tous sans exception pour "Protection d'un compte volé" , je ne comprend pas , un pote m'avais donné son compte il y a peu et me l'avais donné , je n'ai pas hack ou quoi que ce soit , je pense qu'il aurait porter plainte rageux de mon lvl (mon feca 121) , j'ai été donc banni injustement il m'a donné son compte donc seulement et uniquement son compte devrais etre banni comment pourrai-je recuperer mes compte et porter plainte contre lui ???!
AIdez-moi svp feca 121 , sacri 7x , nini 6x , sadi 8x , sram 5x , panda , iop , ...ect
Merci .
Mon compte ou plutot mes compte sur dofus ( 9) ont été banni tous sans exception pour "Protection d'un compte volé" , je ne comprend pas , un pote m'avais donné son compte il y a peu et me l'avais donné , je n'ai pas hack ou quoi que ce soit , je pense qu'il aurait porter plainte rageux de mon lvl (mon feca 121) , j'ai été donc banni injustement il m'a donné son compte donc seulement et uniquement son compte devrais etre banni comment pourrai-je recuperer mes compte et porter plainte contre lui ???!
AIdez-moi svp feca 121 , sacri 7x , nini 6x , sadi 8x , sram 5x , panda , iop , ...ect
Merci .
A voir également:
- Compte dofus banni comment le récupérer
- Comment récupérer un compte instagram banni - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
14 réponses
Ton potes a appeler le support on leur disons que tu l'a hack donc tous les compte crée a partir de ton msn son BANNI!!
1) Je ne trouve pas sur le site officiel 2) j'ai les question secrete de tout mes compte et notamment du sien mais je n'ai pas de screen de lui me donnant les id 3) J'espere :'(
Juste si quelqu'un sait ou adresser un lettre ou le numero de telphone pour contacter ankama faite m'en part pour que je puisse aisément resoudre mon probleme merci
Juste si quelqu'un sait ou adresser un lettre ou le numero de telphone pour contacter ankama faite m'en part pour que je puisse aisément resoudre mon probleme merci
J'ai deja bcp cherché hier mais sans resultat je ne trouve pas comment les joindre mis a part par le support internet , il n'y a pas d'adresse pour un eventuelle courrier ni de telephone ...donc je ne sait pmlus quoi faire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Question 1 je sais pas vois site officiel. Q.2:faut que tu aie les réponse secret de tous tes compte.Q.3:oui^^.
J'habite en france mais je ne sait pas comment contacter le suport je lui est dit qu'il s'agissait d'une erreur lui est pas exposé le prbl en entier je veut pouvoir les joindre mais je ne sait comment faire...... je souhaite les joindre par telechonie ou par la poste mais comment faire ..... j'ai contacter le support sur le net mais il est INNEFICACE pour ces affaires donc...
bonjour .je trouve que ceux jeux et vrement riducul faudrai que tout le monde arrete on ss casser la tete a augmenter ces personnage aujourhiui en cause du fameux bani tous sarrete je nest plus lenvie de jouer ni de recommence un comte cc vrement un jeu qui est finalement super bete .
Ouais désolée je suis un peu éteind la seul façon est de regler le problème directement il faut que tu trouve un MODO et lui exposer ton problème...
1) Comment appeller le support ? 2) Comment prouver que le propriétaire de l'autre compte est fautif de mavoir donner !!! son compte ? 3) Vais-je reussir a recuperer mes compte?