Compte dofus banni erreur !!! help

Chevana Messages postés 177 Statut Membre -  
 teddy -
Bonjour,

Mon compte ou plutot mes compte sur dofus ( 9) ont été banni tous sans exception pour "Protection d'un compte volé" , je ne comprend pas , un pote m'avais donné son compte il y a peu et me l'avais donné , je n'ai pas hack ou quoi que ce soit , je pense qu'il aurait porter plainte rageux de mon lvl (mon feca 121) , j'ai été donc banni injustement il m'a donné son compte donc seulement et uniquement son compte devrais etre banni comment pourrai-je recuperer mes compte et porter plainte contre lui ???!

AIdez-moi svp feca 121 , sacri 7x , nini 6x , sadi 8x , sram 5x , panda , iop , ...ect

Merci .

14 réponses

Banbanbino Messages postés 303 Statut Membre 26

Fais une demande à des modérateurs du jeux ou alors plaint toi a "Ankama support"
14
Achraf3300 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ton potes a appeler le support on leur disons que tu l'a hack donc tous les compte crée a partir de ton msn son BANNI!!
9
Chevana Messages postés 177 Statut Membre 15

1) Je ne trouve pas sur le site officiel 2) j'ai les question secrete de tout mes compte et notamment du sien mais je n'ai pas de screen de lui me donnant les id 3) J'espere :'(

Juste si quelqu'un sait ou adresser un lettre ou le numero de telphone pour contacter ankama faite m'en part pour que je puisse aisément resoudre mon probleme merci
6

J'ai deja bcp cherché hier mais sans resultat je ne trouve pas comment les joindre mis a part par le support internet , il n'y a pas d'adresse pour un eventuelle courrier ni de telephone ...donc je ne sait pmlus quoi faire .
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Achraf3300 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Question 1 je sais pas vois site officiel. Q.2:faut que tu aie les réponse secret de tous tes compte.Q.3:oui^^.
4

Va sur dofus.fr pusi en faut y a support tu y clique puis cherche.
3

J'habite en france mais je ne sait pas comment contacter le suport je lui est dit qu'il s'agissait d'une erreur lui est pas exposé le prbl en entier je veut pouvoir les joindre mais je ne sait comment faire...... je souhaite les joindre par telechonie ou par la poste mais comment faire ..... j'ai contacter le support sur le net mais il est INNEFICACE pour ces affaires donc...
2
teddy

bonjour .je trouve que ceux jeux et vrement riducul faudrai que tout le monde arrete on ss casser la tete a augmenter ces personnage aujourhiui en cause du fameux bani tous sarrete je nest plus lenvie de jouer ni de recommence un comte cc vrement un jeu qui est finalement super bete .
2
Banbanbino Messages postés 303 Statut Membre 26

Ouais désolée je suis un peu éteind la seul façon est de regler le problème directement il faut que tu trouve un MODO et lui exposer ton problème...
1

1) Comment appeller le support ? 2) Comment prouver que le propriétaire de l'autre compte est fautif de mavoir donner !!! son compte ? 3) Vais-je reussir a recuperer mes compte?
1

Banbanbino ce que tu dit et impossible car pour le support il est un hackeur...
0

Même parler a un Modo sa va pas suffir il faut appeler le Support par telephone et pour cela faut habitter on France!!
0

Personne ne sait ? :(
0
dark-coco

Mon compte dofus ma enutrof ses fait banir parse que je les volé que pas vraie on ma donner ses compte par un ami qui ne joue plus a dofus et je voudrais la recupéré svppp aider moi a recupere ma enutrof sur djaul merci d'avance mp moi vite svp
0