KFE driver not found + arret complet

Fermé
jack78 - 7 mai 2009 à 20:39
E15ven Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 13 mai 2009 à 18:25
Bonsoir,
suite à l'execution d'un exe corrompu (pas tres malin vous en conviendrez) je me retrouve au lancement avec une erreur "KFE driver not found" venant de kerio
environ 30 secondes apres un message apparait me disant qu'une erreur serieuse a ete recupere (les details evoquent un fichiers WER2603 ???)
et enfin 30secondes plus tard soit 1 min apres le lancement j'ai un ecran bleu m'annoncant le vidage de la memoire physique suite a un probleme sur le fichier wfsintwq.sys
et ainsi de suite la boucle recommence...

apres consultation du forum j'ai trouve des erreurs similaires pour le kfe mais sans l'arret avec ecran bleu
comme je n'ai le controle qu'une minute environ je n'ai pas le temsp de mettre en oeuvre une soltion type findykill

merci d'avance de vos precieux conseils
A voir également:

3 réponses

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle

Problème réglé ?

PS : Pardon pour le mode sans échecs, je me suis trompé de diagnostique (c'est impardonnable..) !

E15ven.
1
Bonjour,

Démarré en mode sans échecs (F8 au démarrage de l'ordinateur) et testé les différentes solutions qui vous sont proposées sur internet. Avec cette 'astuce', vous avez tout le temps que vous voulez...

Enjoy, E15ven.
0
E15ven Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 8
13 mai 2009 à 18:25
Problème réglé ?

0