Les sims 2 au fil des saisons.
Lapland
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lapland Messages postés 2 Statut Membre -
Lapland Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 2 au fil des saisons et j'ai remarquer, en utilisant le miroir, que je pouvais choir une coiffure personnalisée... Mais il n'y a pas beaucoup de chose qui me plaisent... Alors je voulait savoir si c'était possible de faire nous-même les cheveux de nos sims en choisissant la coiffure, la couleur,...
P.S.: J'ai regarder dans créer une famille et l'icone "coiffure personnalisée" (une petite fleur à coté des couleurs de cheveux), elle était grisée...
P.P.S.: Je ne suis pas très douée en informatique, alors si il faut faire des manoeuvres sur internet...
Merci pour toute aide!
Je viens d'acheter les sims 2 au fil des saisons et j'ai remarquer, en utilisant le miroir, que je pouvais choir une coiffure personnalisée... Mais il n'y a pas beaucoup de chose qui me plaisent... Alors je voulait savoir si c'était possible de faire nous-même les cheveux de nos sims en choisissant la coiffure, la couleur,...
P.S.: J'ai regarder dans créer une famille et l'icone "coiffure personnalisée" (une petite fleur à coté des couleurs de cheveux), elle était grisée...
P.P.S.: Je ne suis pas très douée en informatique, alors si il faut faire des manoeuvres sur internet...
Merci pour toute aide!
A voir également:
- Les sims 2 au fil des saisons.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Oui tu peux créer tes propres coiffure mais c'est compliqué il me semble que tu peux le faire avec la boite@look qui se trouve normalement dans le dossier d'installation des sims 2 Tsbin ou Csbin ou l'autre et là il y a la boite@look.Sinon tu peux le telecharger sur: http://sims2.azertaf.com/tutorial.php tu clique sur "bodyshop" ecrit en blanc pour le prendre !!!! Voilà =)