Les sims 2 au fil des saisons.

Lapland Messages postés 2 Statut Membre -  
Lapland Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 2 au fil des saisons et j'ai remarquer, en utilisant le miroir, que je pouvais choir une coiffure personnalisée... Mais il n'y a pas beaucoup de chose qui me plaisent... Alors je voulait savoir si c'était possible de faire nous-même les cheveux de nos sims en choisissant la coiffure, la couleur,...

P.S.: J'ai regarder dans créer une famille et l'icone "coiffure personnalisée" (une petite fleur à coté des couleurs de cheveux), elle était grisée...

P.P.S.: Je ne suis pas très douée en informatique, alors si il faut faire des manoeuvres sur internet...

Merci pour toute aide!
A voir également:

2 réponses

clana52 Messages postés 195 Statut Membre 20

Oui tu peux créer tes propres coiffure mais c'est compliqué il me semble que tu peux le faire avec la boite@look qui se trouve normalement dans le dossier d'installation des sims 2 Tsbin ou Csbin ou l'autre et là il y a la boite@look.Sinon tu peux le telecharger sur: http://sims2.azertaf.com/tutorial.php tu clique sur "bodyshop" ecrit en blanc pour le prendre !!!! Voilà =)
0
Lapland Messages postés 2 Statut Membre

Je ne trouve pas le dossier Tsbin ou Csbin... Je suis aller voire dans le dossier EA Games et j'ai chercher un peu partout sans trouver une boite@look...
0