19 réponses
Pour changer facilement les contrôles, je vous conseil de les changer dans le Menu et non pas en jeu déjà ;)
Ensuite, pour la touche Sauter, si vous regardez dans les contrôles, vous verrez que la touche assignée est "space" (la barre d'espace en ANGLAIS). Vous devez réassigner la barre d'espace à Sauter et vous verrez qu'il y aura d'écrit "Espace" (en Français donc).
Même opération avec MAJ pour marcher (au lieu de "Shift") ;)
PS: pour réassigner une touche, cliquez sur celle actuelle et appuyer sur la touche que vous voulez assigner.
Ensuite, pour la touche Sauter, si vous regardez dans les contrôles, vous verrez que la touche assignée est "space" (la barre d'espace en ANGLAIS). Vous devez réassigner la barre d'espace à Sauter et vous verrez qu'il y aura d'écrit "Espace" (en Français donc).
Même opération avec MAJ pour marcher (au lieu de "Shift") ;)
PS: pour réassigner une touche, cliquez sur celle actuelle et appuyer sur la touche que vous voulez assigner.
123
Il n'y a donc pas de solution permanente...? Il faut vraiment refaire cette démarche à chaque fois?
Oui... c'est vrais ce qu'il dit...
Moi je joue a crossfire, et j'ai adapter mes touches special...
Donc j'ai changer les jumps pour moi c'est
haut = fleche du haut
bas= fleche du bas
tiré = clique gauche
viser = clique droit
sauter = 0 numerique
s'acroupir = maj. droite
recharger = espace
je chkroi que j'ai rien oublier...
pour changer tes touches, c'est en haut a droite de ton ecran...
Ou tu va voir tes amies.. tu sais ?
ou alors quand tu met precedents sur crossfire... ben a coter c'est les options...
Mais attention... a chaque fois que tu change de SEVEUR ! ( pas de chanel ) tu doit les refaires, et pareille si tu quitte le jeu... tu doit tous le temps les refaires...
Voila...
Et toi tu a quelle grade sur cross fire... ?
moi je sais pas comment sa s'apelle... je cherche et je te redit mais c'est plus que sergent 1eme, 2eme, 3eme classe... les trois fleches... je suis plus haut que sa...
Moi je joue a crossfire, et j'ai adapter mes touches special...
Donc j'ai changer les jumps pour moi c'est
haut = fleche du haut
bas= fleche du bas
tiré = clique gauche
viser = clique droit
sauter = 0 numerique
s'acroupir = maj. droite
recharger = espace
je chkroi que j'ai rien oublier...
pour changer tes touches, c'est en haut a droite de ton ecran...
Ou tu va voir tes amies.. tu sais ?
ou alors quand tu met precedents sur crossfire... ben a coter c'est les options...
Mais attention... a chaque fois que tu change de SEVEUR ! ( pas de chanel ) tu doit les refaires, et pareille si tu quitte le jeu... tu doit tous le temps les refaires...
Voila...
Et toi tu a quelle grade sur cross fire... ?
moi je sais pas comment sa s'apelle... je cherche et je te redit mais c'est plus que sergent 1eme, 2eme, 3eme classe... les trois fleches... je suis plus haut que sa...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
cela dépen parce ke j en conais ki arive pa a joué é sa c peut étre a cause de ton ordi
cordialement
a+
ps: si ton ordi rame tu ne peu pa joué
cela dépen parce ke j en conais ki arive pa a joué é sa c peut étre a cause de ton ordi
cordialement
a+
ps: si ton ordi rame tu ne peu pa joué
il faut être swat j'ai cherche sur un site il y a que les swat qui peuvent changer les paramètre désolé si vous me chercher je m'appelle lulu30620 par contre je cherche comment on peut sauter les grandes caisses pliz j'en vois qui font sa il y a pa de petites caisses a coté
bonjour, as-tu trouver la solution pour le saut dans croo fire? si oui peux-tu m'expliquer à ton tour comment sauter? le parametrage du saut se fait comment? merci d'avance
si tu sais comment explique moi lol! t'arrete pas à mi-chemin, je ne sais pas raison pour laquelle je pose cette question
Slt
Moi aussi je comprend pas , je vais dans options , controls et dans jump ya deja la barre d'espace et quand je joue je saute pas ??
Moi aussi je comprend pas , je vais dans options , controls et dans jump ya deja la barre d'espace et quand je joue je saute pas ??
je suis allé dans option ensuite control ensuite jump (saute) à partir de là, quelles autres manipulations il faut faire? pour toi ce facile, mais quant on apprend quelque chose à quelqu'un, il fo lui explique de A à Z les choses, tu lol
salut les crossfirien moi je suis 1 classe je joue depuis pas très l'entent a ce jeux que je trouve pas mal javais le même problème pour sauter jais f contrôle jais changer tous marche tres bien voila si vous voulez je cerai sur le jeux jattant quelle qu un qui fera un groupe français pour que long puisse jouer ensemble salut a +
tu configure la touche jump et c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut
option -> control
vous configurer au bas gauche droite sauter s'accroupir par les touche que vous voulez
option -> control
vous configurer au bas gauche droite sauter s'accroupir par les touche que vous voulez