Problème connexion wifi
Bas2605
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà ,
Avant j'habitais dans une maison puis j' ai déménagé .Internet marchait très bien ( avec Free) mais depuis que j' ai déménagé , il ne marche plus !!!!
Je suis sous XP et en WiFi Et avec une Freebox.
Je vous explique mon problème :
En bas a droite dans la barre des tâches , le petit icône où il y a marqué la connexion m' indique que celle-ci est exellente mais je n' arrive pas a me connecter a internet !!!
C' est très bizarre car je peux me connecter a " TeamSpeak " ( logiciel pour tchater en ligne avec des micros).Mais ni FireFox , ni Internet Exporer ne marchent .j' ai désactivé mon Firewall( Isafer).Steam non plus ne marche pas .
Merci de vos réponses
Salut
Alors voilà ,
Avant j'habitais dans une maison puis j' ai déménagé .Internet marchait très bien ( avec Free) mais depuis que j' ai déménagé , il ne marche plus !!!!
Je suis sous XP et en WiFi Et avec une Freebox.
Je vous explique mon problème :
En bas a droite dans la barre des tâches , le petit icône où il y a marqué la connexion m' indique que celle-ci est exellente mais je n' arrive pas a me connecter a internet !!!
C' est très bizarre car je peux me connecter a " TeamSpeak " ( logiciel pour tchater en ligne avec des micros).Mais ni FireFox , ni Internet Exporer ne marchent .j' ai désactivé mon Firewall( Isafer).Steam non plus ne marche pas .
Merci de vos réponses
Salut
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante