Mac > Hifi pas d'entrée RCA mais jack 3.5mm
0ratiiK
-
0ratiiK -
0ratiiK -
Bonjour,
j'aimerais connecter mon Mac ou mon PC à ma chaîne HiFi pour disposer d'un meilleur son.
après un rapide recherche j'ai vu qu'il fallait un câble RCA <> jack mais sur ma HiFi je n'ai pas les 2 entrées rouge et blanche mais une entrée "Aux" Line in.
me faut-il alors un câble spécifique ou un adaptateur pour réaliser ce raccordement ? si oui lequel ?
cordialement, OratiiK.
j'aimerais connecter mon Mac ou mon PC à ma chaîne HiFi pour disposer d'un meilleur son.
après un rapide recherche j'ai vu qu'il fallait un câble RCA <> jack mais sur ma HiFi je n'ai pas les 2 entrées rouge et blanche mais une entrée "Aux" Line in.
me faut-il alors un câble spécifique ou un adaptateur pour réaliser ce raccordement ? si oui lequel ?
cordialement, OratiiK.
A voir également:
- Mac > Hifi pas d'entrée RCA mais jack 3.5mm
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonjour
C'est comme chaine sans entrée L R en RCA ??
Si l'entrée de ta chaine est pour du S/PDIF, il te faudra un cable spécial
si c'est une chaine "Classique" tu devrais avoir un RCA Femelle blanc (Right) et un rouge (Left) pour AUX Line IN
@+
Jean84
C'est comme chaine sans entrée L R en RCA ??
Si l'entrée de ta chaine est pour du S/PDIF, il te faudra un cable spécial
si c'est une chaine "Classique" tu devrais avoir un RCA Femelle blanc (Right) et un rouge (Left) pour AUX Line IN
@+
Jean84
Cette entrée aux, c'est quoi ?
désolé ac 3 de pas avoir pu répondre j'ai eu une journée très chargée...
en gros cette chaîne HiFi et une chaîne normale sauf qu'il n'y a pas les deux entrées rouge et blanche comme sur la plupart des autres chaines. comme je l'ai dis j'en ai une 2e de la même marque qui les possède ...
il y a marqué " AUX IN " et dessous il y a l'entrée au format jack comme un prise pour écouteurs normale quoi ! ^^
Cordialement, 0ratiiK.
en gros cette chaîne HiFi et une chaîne normale sauf qu'il n'y a pas les deux entrées rouge et blanche comme sur la plupart des autres chaines. comme je l'ai dis j'en ai une 2e de la même marque qui les possède ...
il y a marqué " AUX IN " et dessous il y a l'entrée au format jack comme un prise pour écouteurs normale quoi ! ^^
Cordialement, 0ratiiK.
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/Cables/SVCCables/20240_G.jpg
je peux trouver ce câble a la fnac ? ou vaut mieux aller chez darty ? ou autre part ??
peut-être sur leurs sites internet respectifs ... j'irai voir.
merci encore =)
0ratiiK.