Inventaire d'un pnj Oblivion
vinc106
-
vinc106 -
vinc106 -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait la commande et la syntaxe pour accéder à l'inventaire d'un pnj depuis un script?
Ca fait des heures que je cherche et je ne trouve pas à cause des pages en anglais.
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un connait la commande et la syntaxe pour accéder à l'inventaire d'un pnj depuis un script?
Ca fait des heures que je cherche et je ne trouve pas à cause des pages en anglais.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Inventaire d'un pnj Oblivion
- Logiciel inventaire - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel de gestion de stock, inventaire et facturation gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel inventaire de parc ✓ - Forum Gestion de parc
- Minecraft barre d'inventaire disparu - Forum Minecraft
- Inventaire de parc informatique - Forum Access
1 réponse
Bon ben alors pendant 1 mois il y a des milliers de visiteurs qui sont passés sur ce forum et il y en a au moins quelques uns qui savent comment faire.
Et puis si personne veut dire comment faire, ben vous pouvez vous le garder votre secret, je n'ai pas réussi à faire mon mod, tout en sachant bien que ceux qui verront ce sujet seront déçus de ne pas en savoir plus.
Et puis si personne veut dire comment faire, ben vous pouvez vous le garder votre secret, je n'ai pas réussi à faire mon mod, tout en sachant bien que ceux qui verront ce sujet seront déçus de ne pas en savoir plus.