Problème Trojan.win32.Small.bxz et delf.drm
rOsta95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 2 jours lorsque j'allume mon ordinateur un message de F-Secure Anti virus s'affiche me disant: Code dangereux détecté dans le fichier C:\WINDOWS\glpxrg.ows. Infection: Trojan.win32.Small.bxz et Trojan.Win32.Delf.DRM
Je n'arrive pas à les supprimés, cela ralenti mon ordi AIDER MOI SVP
Depuis 2 jours lorsque j'allume mon ordinateur un message de F-Secure Anti virus s'affiche me disant: Code dangereux détecté dans le fichier C:\WINDOWS\glpxrg.ows. Infection: Trojan.win32.Small.bxz et Trojan.Win32.Delf.DRM
Je n'arrive pas à les supprimés, cela ralenti mon ordi AIDER MOI SVP
A voir également:
- Problème Trojan.win32.Small.bxz et delf.drm
- Trojan.win32.generic - Forum Virus
- Trojan.Win32.Crypt.t - Forum Virus
- Trojan.win32.sepeh.gen - Forum Virus
- HEUR:Trojan.Win32.Generic ✓ - Forum Virus
- Virus Trojan.Win32.Llac.dohi et UDS:DangerousObject.Multi.Generi ✓ - Forum Virus
4 réponses
salut :
######## | XP _ Instal & recherche | #######
Telecharge et install UsbFix (de C_XX & Chiquitine29)
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir
# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
# Choisi l option 1 ( Recherche )
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
######## | XP _ Instal & recherche | #######
Telecharge et install UsbFix (de C_XX & Chiquitine29)
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir
# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
# Choisi l option 1 ( Recherche )
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
sa ne marche pas lorsque que je fais rechercher il me demande de branché pui plus rien sa reste noir.
J'ai eu le même souci : trojan win32 small bxz detecté par Kaspersky. Fichier incréminé : xycd.bip
Ci-dessous soluce trouvé sur le net :
https://www.generation-nt.com/reponses/detection-trojan-win32-small-bxz-entraide-3464411.html#reponse
Aller dans la base de registre => demarrer / executer : regedit
Puis Edition / rechercher "xycd" et supprimer la ligne correspondante.
redemarrer l'ordi en mode sans echec (appuyer sur F8 avt demarrage) et supprimer le fichier xycd à la racine.
redemarrer en mode normal
J'espère que ça t'aidera
Ci-dessous soluce trouvé sur le net :
https://www.generation-nt.com/reponses/detection-trojan-win32-small-bxz-entraide-3464411.html#reponse
Aller dans la base de registre => demarrer / executer : regedit
Puis Edition / rechercher "xycd" et supprimer la ligne correspondante.
redemarrer l'ordi en mode sans echec (appuyer sur F8 avt demarrage) et supprimer le fichier xycd à la racine.
redemarrer en mode normal
J'espère que ça t'aidera