Chanson années 90

dienna - 7 mai 2009 à 16:24
 dienna - 9 mai 2009 à 22:00
Bonjour,
je recherche une chanson qui date des années 90's, c'est vraiment la galère ! C'est une femme qui chante avec un mec la musique faisait plutôt électronique dance aussi rap... Je me rapelle un petit peu des paroles ça faisait " uh ", la femme quand elle chantait elle avait une voix rayée, sachant que je ne me souviens pas du tout du clip !
J'espère que vous allez m'aider à la retrouver.
PS : Désolé si je ne donne que très peu de détails...

3 réponses

Salut,

de tete comme ca je pense au groupe ... 2unlimited

La chanson j'imagine que c'est la plus connue : no limit
0
Bonjour Iroboot, non c'est pas celle-là, mais merci quand même!
0
Mon problème est résolu, c'ets trop cool! En fait c ' était King of my castel de wamdue project! Merci à tous de m'avoir quand mm aidé
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 621
7 mai 2009 à 18:05
Salut Dienna
En effet "uh" c'est même pas des paroles c'est juste une onomatopée!
Tu n'auraios vraiment rien de plus à nous dire à propos de cette chanson?
Un descrioptif du clip si tu t'en rappelles?
D'autres paroles mêmes approximatives?
Mais bon à tout hasard je propose C + C Music Factory - Gonna Make You Sweat (Everybody Dance Now)
Voili voilà...
0
Bonjour, Josh Randall.
Non je n'ai vraiment rien de plus à te dire comme détails, je ne me souviens même pas du clip mais des paroles me reviennent c'est tree ...my say so...sachant que l'anglais n'est pas ma tasse de thé et je ne le vous garantie pas à 100 % La musique est accompagnée d'une musique électronique. Et merci quand même!
0
coucou je pence a snap the power et aussis a MC Sar & The Real It's on you

je t envoie les lien si sa peux t aider

http://www.dailymotion.com/group/20959/video/x159mp_mc-sar-the-real-its-on-you_music

https://www.dailymotion.com/video/x14lfk
0
Bonjour nina,
non ce n'est pas celle là mais merci quand même
0