Identifier ce qui prend de la place sur C:
REVOLIC
-
REVOLIC -
REVOLIC -
Bonjour,
Comment faire pour obtenir la liste des sous-directory de mon disques dur AVEC la taille qu'elle occupent sur C:
Je constate que l'espace libre de mon micro a sensiblement diminué récemment et je n'arrive pas à identifier ce qui peut brutalement faire diminuer ce paramètre.
Je pense qu'il doit bien exister un "interrogateur" de disque qui permet d'obtenir ce genre d'info. Peu importe la forme de la restitution d'info : liste camembert, etc
Merci d'avance
Olivier
Comment faire pour obtenir la liste des sous-directory de mon disques dur AVEC la taille qu'elle occupent sur C:
Je constate que l'espace libre de mon micro a sensiblement diminué récemment et je n'arrive pas à identifier ce qui peut brutalement faire diminuer ce paramètre.
Je pense qu'il doit bien exister un "interrogateur" de disque qui permet d'obtenir ce genre d'info. Peu importe la forme de la restitution d'info : liste camembert, etc
Merci d'avance
Olivier
A voir également:
- Identifier ce qui prend de la place sur C:
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour.
Téléchargez Windirstat, et vous saurez tout sur l'occupation
des disques :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13900-windirstat.html
Téléchargez Windirstat, et vous saurez tout sur l'occupation
des disques :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13900-windirstat.html
Bonjour !
Réponse partielle :
Dans la console Dos ( démarrer/exécuter/ cmd /k ) :
1// tape Tree /? pour avoir les syntaxes possibles ( assez pauvres )
2// tape Tree C: pour avoir l'arborescence de ton disque sous forme de graphique texte
3// tape Tree C: /F pour avoir arborescence + les noms de fichiers ( mais pas la taille, malheureusement )
4// tape Tree C: > c:\rapport.txt ( un espace de chaque côté de ">" ) pour avoir le résultat "sortie" de 2// sous forme de fichier texte dans le fichier rapport.txt situé à la racine de ton disque ...
Pas de solution ( en ce qui me concerne ) pour les tailles ..
A+
Nyctaclope
Réponse partielle :
Dans la console Dos ( démarrer/exécuter/ cmd /k ) :
1// tape Tree /? pour avoir les syntaxes possibles ( assez pauvres )
2// tape Tree C: pour avoir l'arborescence de ton disque sous forme de graphique texte
3// tape Tree C: /F pour avoir arborescence + les noms de fichiers ( mais pas la taille, malheureusement )
4// tape Tree C: > c:\rapport.txt ( un espace de chaque côté de ">" ) pour avoir le résultat "sortie" de 2// sous forme de fichier texte dans le fichier rapport.txt situé à la racine de ton disque ...
Pas de solution ( en ce qui me concerne ) pour les tailles ..
A+
Nyctaclope
J'ai aussi téléchargé l'autre proposition déposée sur ma question, je verrai qui est le plus performant!
Merci pour la réponse apportée
J'ai installé ce que tu proposais. Le progr tourne en ce moment j'ai hate de voir le résultat!
J'ai aussi téléchargé l'autre proposition déposée sur ma question, je verrai qui est le plus performant!
Merci pour la réponse apportée à ts les 2