A voir également:
- Hackage de compte steam via internet.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
6 réponses
XxTitxX
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
246
7 mai 2009 à 11:56
7 mai 2009 à 11:56
La procédure d'oubli de mot de passe n'est-elle pas suffisante ???
malheureusement non , le hackeur a changé la casi totalité de mes iddentifiants , mot de passe , adresse email etc.. donc quand je fais " mot de passe oublier " etcc.. je ne reçois rien , et cela parviens directement au hackeur
XxTitxX
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
246
7 mai 2009 à 14:00
7 mai 2009 à 14:00
Contact Valve et explique leur la situation, cela devrait s'arranger si tu expliques bien ta situation et si tu as encore la clef de série de ton jeu ...
benjix
>
XxTitxX
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
7 mai 2009 à 16:26
7 mai 2009 à 16:26
oui surement , mais comment les contacter ? et.. je pense que des messages de hackage.. ils en reçoivent une centaine par jours..
XxTitxX
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
246
7 mai 2009 à 17:06
7 mai 2009 à 17:06
Tiens ceci pourra surement t'aider:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9159793 compte steam vole
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9159793 compte steam vole
pour info.. le mec qui m'a hacké.. j'ai son msn et j'ai des mec qui le piste.. ( des pote que javais sur steam quil a pas suprimer ) je sais pas ske jpeu faire.. il a changé mon mot de passe et l'adresse e-mail =S
que faire ?!
que faire ?!
XxTitxX
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
246
7 mai 2009 à 23:45
7 mai 2009 à 23:45
Tout d'abord, Vous devrez créer un compte sur le site www.steampowered.com dans lequel vous inscrirez votre adresse email (je tiens à le préciser, ce compte n'aura absolument aucun rapport avec vote compte Steam). Pour cela, cliquez ici. Ce compte sera utilisé par Valve pour vous contacter donc ne mettez pas une fausse adresse.
Contactez le support de Valve en passant par le site www.steampowered.com, allez dans la section support, ensuite cliquez sur l'onglet "my Stuff" et conectez vous à votre compte (créé juste avant) puis cliquez sur l'onglet "Answers" à coté de "My Stuff". Prenez ensuite une réponse (n'importe laquelle) en dessous de "Summary" et là allez dans l'onglet "ask a question" situé entre les deux onglets "answers" et "my stuff" (si vous ne trouvez pas cliquez ici).
Comme sujet mettez "account hacked". Ensuite, exposez votre problème en anglais (si possible) en l'occurance en précisant que vous avez oublié votre mot de passe et l réponse à votre réponse secrète.
Donnez aussi votre nom de compte.
Exemple: hello I lost my password and I forgot answer for my secrete question. Can you reset my account please ?? thanks.
Avec l'email vous intégrerez les pièces jointes suivantes avec partir de l'option "attach document to question" et vous faites parcourir :
--> Le scan de votre clé CD ou si vous avez payé le jeu sur sur le site de steam, Veuillez confirmer votre mode de paiement (Visa' master card' American express) avec le nom complet, la date d'expiration de votre carte les 4 derniers chiffres au dos de votre carte.
--> Le scan de votre DVD ou CD.
--> Le scan de votre Ticket de caisse si vous avez acheté le jeu en magasin. (non obligatoire)
Lorque vous avez fini dans "product" vous mettez "STEAM" et dans "category" vous mettez "Steam account questions" et "password reset request" et vous faites "Submit question". Pour finir, validez le message en appuyant sur le bouton "Finish Submitting Question".
Si Valve a bien reçu l'email il remetteront votre compte à zéro et ils changeront le mot de passe qu'ils vous fourniront à votre adresse email.
Pour information, cette méthode est sure. Normalement vous devriez récupérer votre compte d'ici 1 jour ou 2 (si vous ne recevez pas de message de leur part au bout de 2 jours, ce n'est pas grave ils ont 1 semaine pour vous répondre) après avoir envoyé le message.
Ne communiquer JAMAIS dans aucun cas votre nom de compte (sauf a Valve), votre nouveau mot de passe (meme pas a Valve) ni votre steamID (meme pas a Valve) à quiconque et évitez d'utiliser la connexion automatique de Steam si vous utiliser internet.
Contactez le support de Valve en passant par le site www.steampowered.com, allez dans la section support, ensuite cliquez sur l'onglet "my Stuff" et conectez vous à votre compte (créé juste avant) puis cliquez sur l'onglet "Answers" à coté de "My Stuff". Prenez ensuite une réponse (n'importe laquelle) en dessous de "Summary" et là allez dans l'onglet "ask a question" situé entre les deux onglets "answers" et "my stuff" (si vous ne trouvez pas cliquez ici).
Comme sujet mettez "account hacked". Ensuite, exposez votre problème en anglais (si possible) en l'occurance en précisant que vous avez oublié votre mot de passe et l réponse à votre réponse secrète.
Donnez aussi votre nom de compte.
Exemple: hello I lost my password and I forgot answer for my secrete question. Can you reset my account please ?? thanks.
Avec l'email vous intégrerez les pièces jointes suivantes avec partir de l'option "attach document to question" et vous faites parcourir :
--> Le scan de votre clé CD ou si vous avez payé le jeu sur sur le site de steam, Veuillez confirmer votre mode de paiement (Visa' master card' American express) avec le nom complet, la date d'expiration de votre carte les 4 derniers chiffres au dos de votre carte.
--> Le scan de votre DVD ou CD.
--> Le scan de votre Ticket de caisse si vous avez acheté le jeu en magasin. (non obligatoire)
Lorque vous avez fini dans "product" vous mettez "STEAM" et dans "category" vous mettez "Steam account questions" et "password reset request" et vous faites "Submit question". Pour finir, validez le message en appuyant sur le bouton "Finish Submitting Question".
Si Valve a bien reçu l'email il remetteront votre compte à zéro et ils changeront le mot de passe qu'ils vous fourniront à votre adresse email.
Pour information, cette méthode est sure. Normalement vous devriez récupérer votre compte d'ici 1 jour ou 2 (si vous ne recevez pas de message de leur part au bout de 2 jours, ce n'est pas grave ils ont 1 semaine pour vous répondre) après avoir envoyé le message.
Ne communiquer JAMAIS dans aucun cas votre nom de compte (sauf a Valve), votre nouveau mot de passe (meme pas a Valve) ni votre steamID (meme pas a Valve) à quiconque et évitez d'utiliser la connexion automatique de Steam si vous utiliser internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci ^^ j'ai fais cette méthode cet apremidi et je vien de récupéré mon compte ! =D j'y croyais plus lol en tout cas.. je l'ai bien niké ce hackeur lol et merci ! cet méthode est simple , rapide , et éfficace ! a utilisé en cas de hack =)
hacke91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
24 août 2009 à 17:31
24 août 2009 à 17:31