COMMENT OBTENIR UNE LIAISON A HAUT DEBIT

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant trop éloignée d'un commutateur téléphonique, je ne peux pas recevoir l'ADSL (7 km).
Ma ligne est ancienne (plus de 30 ans) et à vol d'oiseau, je suis beaucoup plus près (des voisins qui habitent à 3 à 400 mètres reçoivent sans problème l'ADSL mais par une autre ligne.
Peut-on demander à France Télécom de modifier le parcours de la ligne afin de raccourcir les distances.

Autre solution : on parle (en Ille et Vilaine) du WIMAX, mais nous n'avons que des promesses et cela ne semble pas avancer beaucoup.

Enfin, les clés 3 G, sont toujours facturées au volume et donc peu intéressantes.

Reste la réception par satellite à double flux, mais ici, de la même façon, la facturation se fait au volume et donc revient encore trop cher.

Si vous avez des pistes ? le bas débit qui frise les 24 kbits fait toujours rigoler mes amis...

A+

pépé
A voir également:

2 réponses

kos61 Messages postés 158 Statut Membre 11

Il faut changer la ligne...
1
pia21 Messages postés 89 Statut Membre 5

oui il faut demander a france telecome damener une ligne jusqua chez toi
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Demander à France-Télécom de modifier la ligne est une chose. Réaliser l'opération en est une autre car France Télécom semble ne pas se soucier beaucoup de tous ses abonnés qui sont en zone blanche. Payer 15 euros par mois pour 60 heures de connexion à 24 kb me semble à la limite de l'escroquerie.
Merci tout de même pour vos réponses. Je vais tout de même tenter une démarche mais je doute du résultat.

Bonne journée

pépé
0