Pblem de Resolution
ezip
-
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt voila j'ai un petit problem mon ecran ne pren po une resolution au dessu de 800*600 et quan je veu jouer a counter strike source il me ms un ecran noir et peu pas jouer le jeu par default et en 1024 et je c po comment le metre en 800*600 puisque je peu pas avoir accer au jeux donc voila !
A voir également:
- Pblem de Resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
5 réponses
slt
c'est pas un blem de matos c'est juste que mon ecran ne pren pas une resolution au dessu de 800*600
Courter strike source par default et en 1024 je voudrai juste savoir si kelkin savai commen baisser la resolution sans passer par le jeu ! voila merci
c'est pas un blem de matos c'est juste que mon ecran ne pren pas une resolution au dessu de 800*600
Courter strike source par default et en 1024 je voudrai juste savoir si kelkin savai commen baisser la resolution sans passer par le jeu ! voila merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question