Comment branché un mondem et un router
riusmako
Messages postés
5
Membre
-
E15ven -
E15ven -
Bonjour,
bonjour j'ai un problème, j'ai recu comme cadeau un router wifi rg 45 et j'ai un modem qui a le rg 11
je voudrais savoir comment je peux brancher pour que sa puisse marcher mormalement les deux .
bonjour j'ai un problème, j'ai recu comme cadeau un router wifi rg 45 et j'ai un modem qui a le rg 11
je voudrais savoir comment je peux brancher pour que sa puisse marcher mormalement les deux .
A voir également:
- Comment branché un mondem et un router
- Comment brancher un chromecast - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer - Forum câblage
1 réponse
Bonsoir, bonsoir....
Vous ne pouvez pas brancher un Modem 56k RJ11 (norme téléphonique) sur du matériel réseau à la norme RJ45 (norme réseau ethernet standard). C'est deux connectiques, bien que très ressemblant, donc trompeuses au premier coup d'œil, n'ont absolument rien en commun !
Et sinon quel était le but de la manœuvre ?
Tenez-moi au courant, E15ven.
PS : la norme "RG" n'existe pas, attention.
Vous ne pouvez pas brancher un Modem 56k RJ11 (norme téléphonique) sur du matériel réseau à la norme RJ45 (norme réseau ethernet standard). C'est deux connectiques, bien que très ressemblant, donc trompeuses au premier coup d'œil, n'ont absolument rien en commun !
Et sinon quel était le but de la manœuvre ?
Tenez-moi au courant, E15ven.
PS : la norme "RG" n'existe pas, attention.