Pakard Bell = Problème , Pourquoi ?
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1191
Statut
Membre
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ut 1 pakard bell y a a peut pres 6ans déja bon evidament comme tous les pakards bell ila rendu l'ame des la fin de la garantie :P
bon je sais tout les problème quamene les marques HP et PB cars il tatouent les disques durs , et bloquent leurs composants ^^
le bordel mais je me demande pourquoi font ils sa et pourquoi pakard bell subit autant de bugs que sa alors que vut d'exterieur c'est une marque et un pc comme acer ou autre ^^
j'ai ut 1 pakard bell y a a peut pres 6ans déja bon evidament comme tous les pakards bell ila rendu l'ame des la fin de la garantie :P
bon je sais tout les problème quamene les marques HP et PB cars il tatouent les disques durs , et bloquent leurs composants ^^
le bordel mais je me demande pourquoi font ils sa et pourquoi pakard bell subit autant de bugs que sa alors que vut d'exterieur c'est une marque et un pc comme acer ou autre ^^
A voir également:
- Pakard Bell = Problème , Pourquoi ?
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
4 réponses
les composants des PC packard bell sont des composants à deux balles, c'est pas du haut de gamme voilà tout
je sais que c'est pourri a l'intérieur comme les cartes mere gigabyte ^^
sa vaut pas de la asrock ou asus ^^
mais j'ai aussi entedu dire que c'étais car pakard bell fesit nimporte quoi en programmation ? es ce vrais ?
sa vaut pas de la asrock ou asus ^^
mais j'ai aussi entedu dire que c'étais car pakard bell fesit nimporte quoi en programmation ? es ce vrais ?