Probleme update steam
odobo
-
Boby -
Boby -
Bonjour à tous!
alors voila récemment j'ai acheté empire total war au prix cher et tout content je rentre chez moi l'installer mais là "patatra", steam ne veux pas updater mais alors nada % et me met ceci en erreur :
coonnexion au réseau steam impossible. le mode "hors connexion" n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam sur cet ordinateur....
du coup je me suis longuement renseigné sur les forums mais j'ai pas vraiment trouvé la solution à mon problème à part une piste que je pense être la bonne, problème de port TCP non ouvert?
je suis connecté sur le net par un hotspot neuf et ma clé wifi est une sagem Wi-Fi 11g USB adapter
j'ai désactivé mon firewall windows et mon anti-virus mais rien n'y fait!
j'en arrive à ma question :
comment ouvrir ces foutus ports TCP et où dois le faire?
Merci d'avance et kenavo!
alors voila récemment j'ai acheté empire total war au prix cher et tout content je rentre chez moi l'installer mais là "patatra", steam ne veux pas updater mais alors nada % et me met ceci en erreur :
coonnexion au réseau steam impossible. le mode "hors connexion" n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam sur cet ordinateur....
du coup je me suis longuement renseigné sur les forums mais j'ai pas vraiment trouvé la solution à mon problème à part une piste que je pense être la bonne, problème de port TCP non ouvert?
je suis connecté sur le net par un hotspot neuf et ma clé wifi est une sagem Wi-Fi 11g USB adapter
j'ai désactivé mon firewall windows et mon anti-virus mais rien n'y fait!
j'en arrive à ma question :
comment ouvrir ces foutus ports TCP et où dois le faire?
Merci d'avance et kenavo!
A voir également:
- Probleme update steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Steam purchase c'est quoi - Forum Consommation & Internet